votre site internet pour pas cher ?

lancelotxp

Nouveau Membre
Bonjour,

Pour ceux/celles qui se mettent à leur compte et qui veulent avoir un site internet sur mesure et professionnel, je vous présente mon site dont voici l'adresse:

www.lancelotxp.com

Les prix s'adressent aux petits budgets, et il y a une offre tout compris pour 279€ actuellement. Un exemple de création d'un site que vous connaissez peut-être réalisé par nous: www.bulles-de-bien-etre.fr

Bien à vous!

Re : votre site internet pour pas cher ?

sur vista print, le pack prénium est à 17,81€ / mois avec 1 mois d'éssai offert: qui dit mieux??? lol:laugh:

[DLMURL]http://www.vistaprint.fr/sitesweb.aspx?xnav=TsrImage[/DLMURL]

lol De sacrés beaux prix dites moi. A ce rythme, je conseil de se faire une page sur une page word, c'est encore moins cher ;)

Petite question... Tous ces "bons plans" proposent une recherche de chartre graphique & création de design sur mesure pour chaque client ou vous ils utilisent un kit graphique? Et l'agencement/fonctionnement du site, il est fait aussi sur mesure ? Et est-ce qu'il y a un service de référencement sur internet inclus?

Si oui, ça rendrait effectivement les offres intéréssantes lol

Sinon, je m'adresse en particulier au client qui recherche un travail sur mesure avant tout, et pas celui qui veut juste un site internet :)

A bon entendeur :5-tongue-out:

Lancelot XP - création de site internet sur mesure: www.lancelotxp.com

Bonjour,

avec tous ces "petits prix" comment savoir si c'est de la qualité ?

j'apporte aussi ma contribution, voici une bonne adresse pour ce faire connaitre, testée par un ami depuis décembre et qui en est très satisfait, cela lui apporte des nouveaux clients régulièrement, le prix est de 100€ par an,

www.resaff.com

bonne journée à vous.

Bonjour,

Voici une bonne adresse, je suis chez eux depuis la création de mon site www.sublime-beaute.com, ils ont créé mon site et gèrent aussi toute la partie technique je trouve leur système très cool. voici leur adresse Création site internet beauté - conception et création Site web esthetique - Conception de site Salon de beauté et Spa - Création site web esthétique - Marketing web en ligne - publicité pour salon de beauté & esthétique

Pour celles et ceux que ça intéresse, nous proposons des sites internet pour 9.90€ TTC par mois, qui comprends notamment:
-Création de votre site internet
-Mise en ligne
-Obtention d’un nom de domaine (.fr.net.org)
-20 Adresses email correspondantes à votre nom de domaine
-2500 Mo d’espace de stockage
-Aucune publicité sur votre site
-Référencement personnalisé sur les principaux moteurs de recherche
-Création graphique personnalisée
-Création d’un compte et explication des medias Facebook et Twitter
-1 mise à jour par semaine
-Analyse technique mensuelle de votre site
-Période de construction de votre site internet gratuite 7jours
-Formations et éléments constituants inclus 9.90€ par mois TTC

N'hésitez pas à me contacter par MP ou service-client@my-creative-online.com
Et à visiter notre site My Creative Online votre agence de création de site internet et la gestion de votre communication

Bonjour,
Moi c'est mon marie qui ma fait m'on site et son référencement, quelle économie car c'est une passion pour lui.
http://www.sochic87.fr
Il devrais en faire soin taff je pense

Bonjour à tous,
Je propose également mes services pour la création de votre site internet à prix très intéressant.
J'ai réalisé celui de ma femme : Prothésiste ongulaire à domicile sur Antibes et ses environs
Si vous souhaitez des informations ou bien que nous discutions ensemble sur l'élaboration de votre projet, contactez-moi.
A très bientôt, Mickaël.

iaorana je voulasi te demander ton contact pour la creation de site internet bisou de bora bora

Coucou les filles,
Moi j'étais graphiste et aujourd'hui j'ai un salon de beauté relooking coiffure (sacré reconversion me diriez vous)
Je réalise toujours des sites internet et supports pubs (à mes temps perdus, cad le soir et le week end). J'ai réalisé mon site LBeauty (www.lbeauty.fr), mais vous trouverez des exemples de ce que je fais en sites web sur www.lgraphisme.fr
Je connais du coup particulièrement le domaine beauté, un vrai plus pour vous faire de beaux sites (à partir de 260 € tout inclus, pas d'abonnement)
Bises à toutes

Bonjour,

Voila moi j'ai l'intention de créer mon entreprise, et pour cela il me faudrait un site, donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait déja eu une expérience pour la création d'un site... (les expériences sont toujours bonne a savoir.. )

Merci bisou

Bonjour,
cela peut peut-être vous intéresser !??
www.mapao.net

Les sites web de MAPAO sont réalisés à partir d'un CMS, permettant de répondre à tous les critères W3C, normes d'accessibilités... et surtout la possibilité pour vous de faire vos propres mises à jours facilement sans connaissances techniques particulières et sans acquisition de logiciel.

Le contenu est donc géré par vous.
MAPAO se charge de tous les aspects techniques.

L'offre est un site complet avec hébergement, nom de domaine et mails personnalisés compris.
Le nom de domaine peut être en .com, .fr, .net...
L'offre :
40€ mois (150€ le 1er mois - frais de création)

Vous avez un engagement de 6mois, après vous êtes libre de poursuivre ou pas le service.
C'est l'avantage de cette offre et idéal pour un début d'activité d'entreprise.

En fonction de l'évolution de votre activité, de votre entreprise, le site peut évoluer (ajouter des fonctionnalités, ex. une galerie image, vidéo dans vos articles, espace de téléchargement de fichiers...).

Dans l'attente de votre avis.
N'hésitez pas à poser vos questions...
Bien à vous
celinem

Retour