Votres avis sur le matériel et kit

steph49320

Membre Actif
Bonjour j'aurais voulus avoir vos avis sur le site Gel UV discount, du moins sur leur produit pour une débutante !! Merci à toutes

Coucou,
n'hésite pas à utiliser la fonction recherche, il y aura réponse à 99,99% des questions que tu te poses

Bonjour j'aurais voulus avoir vos avis sur le site Gel UV discount, du moins sur leur produit pour une débutante !! Merci à toutes

Bonjour,
comme le disent les filles, tu trouveras beaucoup d'avis sur nos produits grâce à la fonction recherche du forum.
Je suis disponible si tu as des questions sur nos produits; notre kit est parfaitement adapté aux débutantes, tu pourras en plus trouver le protocole de pose directement sur notre site.
A bientôt
Stéphanie

Bonjour merci pour vos réponses et oui je parcours un peu tout :;) En fait je me demande pour le kit car la lampe visiblement n'est pas très perfomante d'après ce que j'ai lu donc a voir sois le kit soit au détail.
En tout cas merci beaucoup !! Aujourd'hui je vais faire ma journée découverte dans mon centre de formation, qui eux sont associer à Nail perfect. J'ai hâte d'y être !!

Bonjour merci pour vos réponses et oui je parcours un peu tout :;) En fait je me demande pour le kit car la lampe visiblement n'est pas très perfomante d'après ce que j'ai lu ????????? donc a voir sois le kit soit au détail.
En tout cas merci beaucoup !! Aujourd'hui je vais faire ma journée découverte dans mon centre de formation, qui eux sont associer à Nail perfect. J'ai hâte d'y être !!

Les lampes présentes dans les kit sont les mêmes que celles vendues au détail; il n'y a donc pas de raison qu'elles soient moins performantes que les autres.
Nous n'avons pas eu de retour de ce type!
Nos lampes sont des lampes 4 tubes 36 watt à timer.
Nous les utilisons dans notre centre de formation ainsi que notre salon et elles sont très efficaces.

autant pour moi .... j'ai cru lire que c'était de 9 watt mais j'ai du confondre je lit tellement de chose que je crois que je sature lol !! Toute mes excuses !! Je vais y regarder de plus pres car je passe ma commande vendredi matin donc je dosi pas me louper lol !!! Merci pour les réponses :p

Retour