vous aimez prendre soin de vous et vous maquillez alors ceci va vous plaire

KELLY50

MAV FILLE MA VIE
:woman_fashion_01_gevous aimez etre coquette , aimez plaire et vous mettre en valeur mais sans depasser votre budjet avec des produits de qualite et a petit prix ????????
Alors je vous propose mes services
je suis ambassadrice avon depuis plus d un an et je vous propose de vous envoyer une brochure avon gratuitement
vous y trouverez des produits cosmetiques des 2 euros jusqu a 50 euros maximum pour les coffret anti ride

des produits a ce prix la on ne peut ne pas craquer

alors a tres vite

Re : vous aimez prendre soin de vous et vous maquillez alors ceci va vous plaire

Avon Se Lance De Le Nail Art Pour Le Decouvrir Demandez Moi Une Brochure

Re : vous aimez prendre soin de vous et vous maquillez alors ceci va vous plaire

Il N Y A Rien Qui L Interdit Et Je Ne Vois Pas En Quoi Cela Vous Derange

c'est juste que ca "pollue" un peu le forum alors qu'il y a une rubrique "petites annonces".
et puis il y a tout de même un règlement sur le fofo...

Je ne pense pas que laetitia disait cela de manière méchante, donc i ln'est pas nécessaire de lui répondre agressivement?

Je Suis Debutante Sur Ce Forum Je Ne Savais Pas Dsl

aucun problème, tu es la bienvenue

Merci raito-Chane ! Effectivement ce n'est pas agressif mais c'est pénible de voir 50 post avec le même thème surtout quand c'est une annonce

Retour