Vous allez me prendre pour une digne..!! mais tant pis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

zia27

Guest
Voilà vous allez me prendre pour une digne d'ouvrir un post pour ça mais je suis trop trop triste..

Ma poupousse ZIA était chez maman et elle est sortie dehors (elle a pas l'habitude car je suis en appart et a part un balcon..) et mon frere n'y a pas regardé, quand je suis venue pr la reprendre plus moyen de la retrouvée !!

Ca fait 3 jours maintenant j'ai plus d'espoir ! C'etait comme mon bébé (ben oui j'en ai pas encore de ''vrai lol) Tout ca pour dire qu'on s'y attache vraiment beaucoup et que ca me rend vraiment triste !!

J'espere qu'elle ne s'est pas faite tuée ou qu'on lui ai fait du mal.

Biz

Pièces jointes

• zia (1).jpg
    zia (1).jpg
    37.7 KB · Affichages: 119
  • zia (4).jpg
    zia (4).jpg
    38.8 KB · Affichages: 164
Re : Vous allez me prendre pour une digne..!! mais tant pis !!!

kd j'etais partie de chez ma mere j'avais pris un chat

au bout de 3 ans il est parti...mais jamais revenu, j'en ai pleuré 1 semaine

j'espere k'il reviendra

ici apparmeent elle sortait puis revenait..et là mon frere y a pas regardé ! elle a a peine un an, mais jme dis que elle est partie peut etre a cause des chaleurs ! vu que je suis en appart je ne l'avais pas encore faite opérée... J'en pleure casiment tous les jours en m'en veux terriblement de ne pas avoir été la recherchée plus tôt !

je suis vraiment tres tres tres triste et je culpabilise à mort ! J'adore les chats et si je ne la retrouve plus, j'hesite a en adopté de nouveau un.

coucou,alors je voulais juste te faire part d'une experience a moi ma grand mere habité dans un appart son chat c'est echapé et a paniqué,elle a mis des affiche partout alé tout les soir l'appelé,puis crois moi si tu veu mais on la retrouver sept mois aprés il nous a reconnu et a courru vers nous il etait certes tres maigre!!! et tres peureux!!! mais vivants!!!! alros va l'appeler tout les soir pose des affichettes partout,je suis sure que tu la retrouvera du moins j'espere garde espoir !!! je te souhaite bon courage et je comprends ta tristesse bise

Se qu'il y a c'est que je n'habite pas tout pres de chez ma maman ( a une demi heure) donc c'est pas evident d'aller tous le temps. Alors je lui demande à elle de chercher apres, l'appeler, on a mit des affiches avc sa description.. En plus c'est une salle bic qui ne se laisse attrapée par personne (sauf moi) donc je ne sais pas trop quoi penser si elle est morte ou autre... merci de votre soutient

Ca parait bete mais je nm'y etait bcp attachée..

les boules!!!
moi mon chat est parti 2 jours il y a 2 ans et est revenu en pleine nuit il miaulait dans le jardin il y a eu un gros orage 1 heure apres
donc il y a un espoir pour toi quand meme.
Moi il ne sortait jamais non plus je crois qu'il a eu envie de changer d'air, je l'ai cherché partout dans le quartier aussi et voilà qu'il revient tout seul.
Voilà pour mon temoignage.

Ton post m'attriste beaucoup surtout ne perd pas espoir et comme dit mais des affiches, va l'appeler et n'hésite pas à faire le tour du voisinage.

Je te souhaite de tout cœur de pouvoir la retrouver.

je suis toute solidaire avec toi j'ai mon chat qui est comme le tien très peureux et qui ne se laisse approché que par moi et ca fait plus de deux semaine qu'il est parti :'( mais on me remonte le moral en me disant qu'il y en a qui s'en vont et quand il on envi de revenir il revienne alors garde espoir!!! :)

oui fait le tour du voisinage car elle s'est peut etre réfugié chez quelqu'un qui lui donner a manger!! c'est possible,et tu n'est pas dingue du tout au contraire si toutes les personne serait comme toi se serai super pour les animaux!!!!
bon courage et tiens nous au courant

ne t'inquiet pas ton tit minou va revenir
elle est surement parties voir des beau gros male...
regarde et demande aux voisins on sais jamais
mais ne t'inquiet pas

Merci les filles pour le soutient ! Et d'apres vos temoignages j'espere la retrouvée saine et sauve.. Elle n'est pas vraiment peureuse mais plutot sosotte ! Elle est fort jouette mais il lui manque des cases parfois quoi lol Enfin moi je l'aodre c'est mon bébé et ca me fend le coeur de savoir qu'elle est dehors.. En plus mademoiselle est difficile pour manger.. que des croquettes DE MARQUE, un peu de jambes mais pas de viandes ou autre ! oui oui c'ets une précieuse lol

enfin merci les filles ca me remonte un peu le moral j'espere la retrouvée ma pepette...

Oh c trop triste, ne t'inquiète pas on ne te prend pas pour une dingue, on s'attache vite à nos animaux, j'espère qu'elle reviendra très vite!!!!!

j'appelle tous les jours maman, elle demande aux voisins (apparement une dame agée l'aurai vue..) mais lorsqu'on crie apres pas de nouvelle! jme demande si ma mere n'essaye pas de me cacher la vérité.. Surtout qu'elle est repérable ! elle est noir mais a des yeux fort fort jaunes et elle a un petit colier rose avc une clochette.. Donc j'espere au moins que des gens gentils prennent un peu soin d'elle. J'essaye de ne pas perdre espoir et j'irai surement demain revoir moi apres elle.

Elle a surement ete voir les mecs oui lol elle en a jamais vu..

Merci les filles pour le soutient ! Et d'apres vos temoignages j'espere la retrouvée saine et sauve.. Elle n'est pas vraiment peureuse mais plutot sosotte ! Elle est fort jouette mais il lui manque des cases parfois quoi lol Enfin moi je l'aodre c'est mon bébé et ca me fend le coeur de savoir qu'elle est dehors.. En plus mademoiselle est difficile pour manger.. que des croquettes DE MARQUE, un peu de jambes mais pas de viandes ou autre ! oui oui c'ets une précieuse lol

enfin merci les filles ca me remonte un peu le moral j'espere la retrouvée ma pepette...

t'inquiète la elle ne va pas faire la difficile elle va les manger les souris lolll:yeah2:

en tout cas MERCI MERCI MERCI les filles d'etre aussi compréhensible et de ne pas me prendre pour une dingue !! je vous tiendrai au courant si je l'ai retrouvée..ou pas !

j'essaye tout de même de me préparer a l'eventualité pour avoir "moins mal" je sais pas rester sans poupousse.. elle me manque terriblement

une pensée pour toi
balade toi dans les rues en l'appelant si elle entend elle te suivra à la voix !

j'ai deja fais partout dans le quartier tout une apres midi mais rien n'y fais ! j'y retournerai demain ou apres demain peut etre que là elle en aura assez de se promener et reviendra ! surtout qu'elle ne connait pas l'exterieur surtout ce quartier là..

oui vas y en soirée elle sortira peut etre plus facilement,si elle est craintive,
grosse bise et courage,sa va allée

Oui c'est une bonne idée !

Merci a ous pr le soutiens je vous dirai si il y a une évolution..

Bisous

rooooooo courage poulette :) je te comprend nous avons tjrs eu des chats on s'y attache vite c'est vrai, nous avions une minette qui etait en appart comme toi et pas opéré elle est partie, nous n'y croiyons plus ... les jours passaient.....et 1 mois apres nous avons entendu gratter a la fenetre, et c'etait elle !! elle puait le poisson a 3kms (je sais pas ce qu'elle avait foutue) et elle etait.....en cloque !!!! bilan : une minette retrouvée et quelques temps plus tards 5 mignons petits chatons nés....dans notre armoire lol !!!

aller je suis sure que tu vas la retrouver, tiens nous au courant :) bizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour