Vous allez me prendre pour une digne..!! mais tant pis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zia27
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vous allez me prendre pour une digne..!! mais tant pis !!!

coucou
et bien moi je vais te raconter mon histoire

il y a 2 ans depart en vacances mes animaux etaient gardés chez moi par ma belle soeur ,le 14 juill mademoiselle a sauté du 2eme etage (ma belle soeur avait ouvert une fenetre et n'avait pas vu que mademoiselle s'y trouvait...)
elle a passée 15 J dehors sans manger comme toi j'etais folle ,furieuse envers ma belle soeur et j'en passe

j'ai mis des affiches rien ,je me suis promené dans mon quartier rien ,appelé les cliniques veterinaires rien , je savais que derriere chez moi il y avait de beaux mr partout ,n'etant pas sterilisée la belle aubaine

je l'ai vu mais a mon appel elle ne venait pas et un dimanche j'ai squatté le jardin ou je l'avais vu avec des croquettes et sa gamelle
j'ai secoué sa gamelle et bien sur j'ai ameuté tout les minous et ma minette est apparue elle avait reconnue le bruit familier
je l'ai attrapé et serré fort dans mes bras retour maison
elle etait affamé comme toi elle avait un collier avec une clochette (vas y pour chasser discretion assurée:sing:)

elle avait plein de tiques elle etait sale et avait des frayeurs pendant son sommeil
le lendemain veto pour chek up complet et petit decontractant pour elle
pas eu de bb (ouffff)
bien trop sage pour ca ma nenette !!!:34-yes:

j'espere qu'il se passera la meme aventure que moi avec une issue heureuse car on s'y attache a ses p'tites betes (je vais de perdre mon chien l'année d'avant :20-sarcastic:)

perd pas espoir

bye

ce n est pas bete....c est normal que tu sois triste et inquiete...!
moi si il arrive quelque chose a mes animaux je serais tres mal et pourtant j ai des enfants...!a mon avis elle decouvre l exterieur et les matous....
elle va revenir...peut etre meme chez toi avant chez ta maman...
bisous

bonsoir j'ai lu ton histoire je suis desolé pour toi vivement que tu la retrouve dit ton chat quand il etait chez ta mere c'etait en maison?
Moi je sait que la mienne partait chassez quand on etait en maison et revenai quand elle voulais pour manger essaye de mettre a manger dehors chez ta mere et appelle la!!!!!
je ne voudrais pas que ca m'arrive j'en serai malade,j'ai moi-meme 1 chatte et 1 chienne et je l'ai aiment trop donc je te comprend et tient nous au courant si tu la retrouve.
Bon courage :group:

j espere de tout coeur que tu l a retrouvera,
je te comprend, j en est 2,la mere et la fille.
j en serai malade si l une d elle venait a partir.
courage,
donne nous des nouvelles.
bise.

mince en plus si c'est la période des chaleurs..

Attends encore tu sais elle a peut etre eu a mangé qqpart.

Essaye de passer plus de temps chez ta maman pour crier apres. Car elle a peut etre peur et est cacheé qq part.

Ou peut etre enfermée dans un gararge, remise chez un voisin absent

Je te comprends totalement et je croise les doigts pour que tu la retrouves au plus vite! bisous

ca y est les filles !! on la retrouvée ! Une voisine à maman la retrouvée dans sa cave.. elle a immédiatement bouchée toutes les issues et appelé ma maman pr voir si c'etait bien la mienne. Arrrrivée dans la cave maman a criée apres elle et là direct elle a reconnu ele a grimpé les marche avc des ''miaou'' et sauter ds les bras de maman (qu'elle ne fait jamais..) Je pense qu'elle a eu tres peur ! mais je suis vraiment heureuse et rassurée qu'elle va bien !!

Gros bisous les filles et merci a toutes..

:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:youuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

exellente nouvelle !! je suis super contente pour toi, fais lui un groooooos calin de ma part a cette coquine !

J'en étais sûre, un mimi fait tout pour retrouver son confort, fais lui un gros calin de ma part !

merciiiiiiiiiii les filles! je le ferai

gros bisous a vous toutesss

Trop contente pour toi!!!!!! Si ca c pas une bonne nouvelle :)

ouff!!! génial!!! tu doit te sentir beaucoup mieu!!!!!
bisous a vs deux

oh je suis trop contente pour toi!
il a voulu se promener et il c est egarer
tout simplement!!!
coquin! bise a toi.

Merkiiiii les filles !! Je suis super contente elle a eu la trouille! Je n'ai pas encore été la recherchée chez maman mais ca ne va pas tarder..hii je suis pressée !

Merci pour votre soutiens à toutes

Kissss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour