vous connaissez ces produits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
http://www.vision-hair.net/catalog/rlizz-kera-shot-500ml-p47508.html

je sais que c pas un lb, mais ça peut-être un soin comme un masque pour faire tenir d'avantage le lb?

jai essayé pas mal de masque , le siencence me convient pas, pourtant en fin de lb, il y a que le l'oréal repair cellular qui me va et encore

vous inquiétez pas les filles c le printemps bientôt et je fais comme chaque année ma crise dépense cheveux!!!!!!

Au vue du prix, je pencherais à un mini LB car il tient que 4 semaines, reste avoir ce qu'il contient dedans car lorsque je lis "Recomposition des acides aminés ", celà me reste perplexe

Il me faudrait la compo :)

apparement il y a de la carbo cysteine donc si en fin de compo, rien de dérangeant mais au début ou milieu, ça me dérange car je pense qu'à la 2 ème application, cheveux de paille encore plus

Alors, c'est un soin Bio-Régénérant à la kératine.​
Un rituel régénérateur des fibrilles de kératine conçu pour tous les types de cheveux.​
Ce soin est composé de Bio-Régénérant, de carbo-cystéine, de kératine de cachemire et d'acides aminés.​
Ce produit est de couleur orange pailleté, c'est un gel (pas gras du tout) qui, au contact de la chaleur, va restructurer les fibrilles de Kératine.​
KERA SHOT va se sceller directement au coeur de la fibre capillaire pour cicatriser le cheveu en profond​
voilà ce que je trouve sur le net, merci dreena ,​

Retour