Vous connaissez la méthode noug???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : Vous connaissez la méthode noug???

Tu devrais etre enceinte entre aout et octobre choute alors

ha ouai?
je comprends vraiment pas le calcul mdr ( ca se voit que j'étais en L mdrrr)
je comprends le début mais pour les cycles il faut calculer commet?

ta compris comment on calcul les cycles choute?

non mdrr
Je comprends qu'il faut compter à partir de son mois d'anniversaire pour les cycles, mais les chiffres donnés je comprend nada lol
Par exemple sur le premier post dans l'exemple donné, je ne comprends pas pourquoi cycle 2: 5+13
cycle 3 : 5+ 18 etcc
mdr (suis vraiment nulle lol)

Je prends ton exemple choute.

Tu as ta date d'anniversaire que tu additionnes ca fait donc:
2+5+1+1+1+9+8+9= 36= 3+6= 9

ensuite tu as donc 21 ans donc tu es dans ta 22 eme annee:
22= 2+2= 4

Et donc ensuite tu fais tes calculs:
9+4=13
9+13=22
9+22=31 mais comme tout ce qui est superieur a 22 on soustrait -22 donc 31-22=9
9+9=18

Tu comprends mieux la?

Je prends ton exemple choute.

Tu as ta date d'anniversaire que tu additionnes ca fait donc:
2+5+1+1+1+9+8+9= 36= 3+6= 9

ensuite tu as donc 21 ans donc tu es dans ta 22 eme annee:
22= 2+2= 4

Et donc ensuite tu fais tes calculs:
9+4=13
9+13=22
9+22=31 mais comme tout ce qui est superieur a 22 on soustrait -22 donc 31-22=9
9+9=18

Tu comprends mieux la?

haaaaaaaaaaa j'ai compris pfff
quelle cruche!!! J'avais pas compris qu'il fallait ajouter le résultat qu'on a trouvé pour les cycles mdrrr
merci cahouche! lool:blonde:

tania68 a dit:
voila apres re-calcule sa me fait !
Cycle 1 13
cycle 2 22
cycle 3 9
cycle 4 18
Pour mon homme
cycle 1 14
cycle 2 18
cycle 3 22
cycle 4 4

Coucou alors la il y a grossesse en cycle 4 pour toi et en cycle 2 pour ton homme

T'inquiete choute j'ai eu du mal a comprendre...mais moi je suis blonde mdr

Perso ca fait un an et un mois que je suis en essai et noug a dit que je ne serai pas enceinte l'annee passee mais cette annee de aout a octobre...si c'est ca je suis pas dans la m****...ca ferait que je serai enceinte de 6-8 mois pour mon mariage

Non pas encore, mon dernier rdv gygy ne s'est pas tres bien passer (le mois dernier) il m'a fait un frotti et quand j'ai eu les resultats c'etait marquer que je n'avais rien. Et il y a 1 semaine, soit un mois apres, je recois une lettre de mon gyneco comme quoi j'avais, je cite, "quelques anomalies" et que je devais prendre rendez vous...

Donc j'ai pris rendez vous avec lui pour aller plus vite mais c'est clair que ce n'est pas avec lui que je suivrais ma future grossesse...

Puis je ne cherche pas non plus a avoir de traitement pour l'instant, je verrais ca apres le mariage on va dire.

ben moi je suis en essai bebe 4 apres une fausse couche en 99 a 5 mois et demi de grossesse ,pour les 2 filles en 2004 et 2007 1 ans et demi apres je suis tomber enceinte et la j'ai enlever le sterilet le 25 janvier ! On est en essai de 4 mois ^^

cahouche a dit:
Non pas encore, mon dernier rdv gygy ne s'est pas tres bien passer (le mois dernier) il m'a fait un frotti et quand j'ai eu les resultats c'etait marquer que je n'avais rien. Et il y a 1 semaine, soit un mois apres, je recois une lettre de mon gyneco comme quoi j'avais, je cite, "quelques anomalies" et que je devais prendre rendez vous...

Donc j'ai pris rendez vous avec lui pour aller plus vite mais c'est clair que ce n'est pas avec lui que je suivrais ma future grossesse...

Puis je ne cherche pas non plus a avoir de traitement pour l'instant, je verrais ca apres le mariage on va dire.

Ah ouai laisse tomber ton gygy

Retour