Vous connaissez????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Vous connaissez????

Toute manière, je pourrais pas les vendre, j'en porte pas

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Katnails je n'en avait pas du tout aprés toi , je parler des fille qui vendent leurs slip et leurs go.... , désoler j'avait vraiment mal formulez ma phrase !! bisou

Katnails je n'en avait pas du tout aprés toi , je parler des fille qui vendent leurs slip et leurs go.... , désoler j'avait vraiment mal formulez ma phrase !! bisou

lol t'inquiète pas, j'apportais la précision pour toutes celles qui pensais que j'étais sérieuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

biz

Tu sais KAT depuis le début j'avoue que je me demandais si c'etait du lard ou du cochon mdr,enfin vaut mieux vendre ses culottes que piquer le sac d'une tite mamie lol

Mais KATNAILS cété pas vrai? pas sympa de ta part :( moi qui avait commencé a mobiliser toutes les filles de la fac pour toi ça fais plus 3000 personnes quand même LOL. timagine le chiffre d'affaire mdrrrr

mdr nyky,la question que vas tu faire de toutes ces culottes sales mdr

:movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

rooh je suis decu que tu ne mettes pas ta lolotte en dantelle en vente! lol

heuuuuuuuuuuuu , à celles qui ne l'avais pas compris, c'est de l'HUMOUR, celles qui me connaissent savent que j'ai un humour un peu spec, je le précise donc pour les autres :danse::danse::danse::danse:

ben jte connais pas vraiment... mais jme disais, merde ! elle a du cran pour le dire ici si c'est vrai !!
mdrrrr

:sar:

ben jte connais pas vraiment... mais jme disais, merde ! elle a du cran pour le dire ici si c'est vrai !!
mdrrrr

:sar:

J'ai du cran mais peut être pas à ce point mouhaaaaaaaaaaa, je sais que mon humour est spec et que certaines y croyaient à ce post donc, vaut mieux préciser

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Retour