Bonjour,
Je me suis commandé quelques flacons d'Orly instant artiste (peinture à l'eau) et je me suis faite quelques décos. Vous en pensez quoi?
Il faut savoir que je me suis débrouillée seule. Autant dire que de décorer sa main droite quand on est droitière et ben c'est pas gagné. J'aime le résultat (pour un premier essai) même si c'est pas trop symétrique.
Avis et conseils seront les bienvenus.
A Plus
Flo
Je me suis commandé quelques flacons d'Orly instant artiste (peinture à l'eau) et je me suis faite quelques décos. Vous en pensez quoi?
Il faut savoir que je me suis débrouillée seule. Autant dire que de décorer sa main droite quand on est droitière et ben c'est pas gagné. J'aime le résultat (pour un premier essai) même si c'est pas trop symétrique.
Avis et conseils seront les bienvenus.
A Plus
Flo