!!! vous en pensez quoi vous les filles !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diams
  • Date de début Date de début
Re : !!! vous en pensez quoi vous les filles !!!!!

fais comme moi j'ai tt appris ici en regardant les vidéo car celle qui devait me former m'a joliment arnaquée et ma mis ds la buise enfin tt est arrange mais en attendant j'ai du debourser 1300 euros car soit disant le materiel etait excessif alors que son p... d'materiel venait d'hong kong pr 3 fois rien
pas trés cool ton histoire!!!:(
c'est vrai ce n'est pas mon métier, mais j'ai tout appris ici, d'ailleurs les filles merciiiiiiiii à toutesssssssss pour ts vos conseils on manque trop souvent de le rappeler!!!:group::group::group:

moi j'ai fait il y a 10ans +ou- une formation en resine sa a durer 2semaine je pense ou je devas aller 3sir par semaine pendant 3heure et j'ai payer 75euro ou 100euro je ne c plus mais a la fin de la formation on a quand meme rien

pas trés cool ton histoire!!!:(
c'est vrai ce n'est pas mon métier, mais j'ai tout appris ici, d'ailleurs les filles merciiiiiiiii à toutesssssssss pour ts vos conseils on manque trop souvent de le rappeler!!!:group::group::group:
rien a voir avec le sujet mais tes poses sont magnifique tu as tout aprs ici allors tu as un don

:flower2: kikou j'ouvre ce post non pas pour un coup de gueule car j'adore la pose d'ongle mais suis juste un peu degouter car j 'ai voulu faire une formation pour la pose d'ongle mais trop cher a mon gout car etant maman au foyer avec 4 enfants pas evident de faire une formation avec les prix car c'est tres chere pourquoi les formatrice ne baisse pas un peu les prix ne j'ai rien contre les formatrice mais bon une formation coute environ entre 500 euro et sa peut monter beaucoup+ en plus defois sa dure pas longtemps c 3 a 1 semaines voila je voulais juste dire sa et suis pas la seule dans ce cas et vous vous en pensez quoi ?????:wave:
je te mp pour t'expliquer quelque chose

Retour