vous en pensez quoi???

shanice1982

Membre Actif
vous pensez que j'aurais du mettre cette photo
(dégoutée) pour le défi duel débutante???:dconfused:

Pièces jointes

• Picture 54.jpg
    Picture 54.jpg
    21.7 KB · Affichages: 75
Re : vous en pensez quoi???

désolé mais on voit pas bien la photo, trop petite.

C'est la meme pose? Car j'ai l'impression que la photo de ce post ci a l'air mieux, les trait ont l'air plus fin

ah ben personelement, mais j'ai peut etre un probleme de vu lol, j'ai l'impression que les traits de la déco sont plus fin sur cette déco ci. Ou alors je ne compare pas avec la bonne photo. Peut tu mettre la photo du défis que les filles puissent comparer?

:thumbup:oui je vais le faire...mais je te promet que c'est la meme pose:2-big-smile:

alors les filles la 1ere photo ou la seconde.???

Pièces jointes

• Picture 54.jpg
    Picture 54.jpg
    21.7 KB · Affichages: 35
  • 29a0fa85ddacfa5b49461e2ae7b8e094.jpg
    29a0fa85ddacfa5b49461e2ae7b8e094.jpg
    9.7 KB · Affichages: 38

donc oui c'était la bonne photo que je regardais. Donc je change pas d'avis j'ai l'impression que les traits sont plus fin sur la premiere photo. Mais ce qui est dommage c qu'elles sont petites et un peu flou mais ça c pas de ta faute ;)

donc oui c'était la bonne photo que je regardais. Donc je change pas d'avis j'ai l'impression que les traits sont plus fin sur la premiere photo. Mais ce qui est dommage c qu'elles sont petites et un peu flou mais ça c pas de ta faute ;)

:9-blush:je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai pris la 1ere photo avec ma webcam et la 2nd avec mon appareil photo... le truc comme je l'ai signaler a rigolotte c'est que je n 'ai pas du bon matos pour faire les photos alors ct la galere!!!mais bon ct mon 1er défi et je ne compte pas m'arreté la!!!:clap:

et je te garantie que c'est exactement la meme pose!!!

:9-blush:je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai pris la 1ere photo avec ma webcam et la 2nd avec mon appareil photo... le truc comme je l'ai signaler a rigolotte c'est que je n 'ai pas du bon matos pour faire les photos alors ct la galere!!!mais bon ct mon 1er défi et je ne compte pas m'arreté la!!!:clap:

et je te garantie que c'est exactement la meme pose!!!

Pas besoin de garantir je te crois. Souvent la lumière, l'angle de vue,... change des détails sur la pose.

C cool les défis, t'a raison de continuer.

ça permet d'avancer et de m'améliorer dans la pose !! j'aaaaaaaaaaadoooooooooorrrrrrreee:4-astonished:

ça permet d'avancer et de m'améliorer dans la pose !! j'aaaaaaaaaaadoooooooooorrrrrrreee:4-astonished:

Oui tout a fais. je fais tout le temp les défis nail art en ultra débutante. ça fais un peu dessins d'enfant quand je le fais mais malgré tout j'adore le faire lol

Retour