vous en pensez quoi?????

pumkins

Membre récent
bonsoir a toutes voila a peu pres tout est dans le titres j'ai besoin de votre avis sur ongles tres abimés suite a une depose
vous en pensez quoi???
est ce que je pose dessus ou pas???
merci d'avance pour vos avis car la je ne sais vraiment pas!!!

Pièces jointes

• IMG00609-20101014-1224.jpg
    IMG00609-20101014-1224.jpg
    32.5 KB · Affichages: 154
  • IMG00608-20101014-1223.jpg
    IMG00608-20101014-1223.jpg
    34.6 KB · Affichages: 167
Re : vous en pensez quoi?????

ta plaque est bien rouge tu as du bien limer lol, pourquoi avoir tout enlever si c'est pr reposer ?

est ce qu'ils sont douloureux?
si non tu peux refaire une pose dessus mais ca risque de te chauffer a la pose du gel :s

j'ai oublier depreciser je n'ai pas fait la depose!!!
une cliente qui n'etait pas satisfaite de son ancienne po et qui est venu me voir pour refaire une pose voili!!

sinon je dois avouer que je n'ai pas poser dessus car je les trouve un peu louche!!!!
enfin il faut dire aussi que en ce moment je fais une parano sur les mycose,lol!!!
en fait effectivement je lui ai dit de patienter un peu parce que si je pose là elle va morfler!!!

mais sinon a votre avis ca craint rien niveau tenu de la pose ect...
parce que je doit avouer j'ai jamais eu des ongles poncé comme ca!!!!

elle y ai aller fort l'autre po quand même! je serais à ta place j'attendrais et lui conseillerais de bien nourrir ses ongles et ses cuticules pendant un bon mois. Surtout quand je vois l'état de l'auriculaire sur la photo de droite

Alors je sais,je remonte ce post de loin mais je voulais vous informer de ce qui a suivi!!!!
Donc finalement suite a son insistance une semaine plus tard je lui ai fait une pose complète et ça été impeccable elle a très bien tenu et elle m'a dit que ça n'avait pad chauffer plus sur ça sous la lampe!!!!
Je vous met une petite photo de la pose en question!!!je me suis dit que ça pouvait intéresser certain voila biz!!!

Pièces jointes

• image-1089074104.jpg
    image-1089074104.jpg
    14.8 KB · Affichages: 90

lol qu'est ce que les clientes feraient pas pour retrouver leurs ongles

c'est clair mais je les comprend,moi aussi sans mes ongles je me sent nue lol!!!!!!!

Retour