Vous en pensez quoi ???

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou,

Voilà j'ai trop envie de faire ce tatouage, tout pareil et au même endroit, qu'en pensez-vous ???

Biizzzzzz

image-3796303177.jpg

c'est mon goût a moi j'aime pas trop quand c et dégrade de près j adore mais à plus de 2 mètre ça deviens une unique tâche sombre
fait surtout que tu sois sûre d aimer toi ça pourrais être une tong que si ça te plait c'est le principal

Il faut surtout voir dans le temps ce que ça donne... le coup et la tête je trouve pas ça top au bout de 10 ans. voilou pour mon avis mais c'est vrai que le dessin est très jolie

j.ongles a dit:
Il faut surtout voir dans le temps ce que ça donne... le coup et la tête je trouve pas ça top au bout de 10 ans. voilou pour mon avis mais c'est vrai que le dessin est très jolie

Oui je sais ça et ça se discute en effet, d'où mon hésitation, mais après je me dis qu'on a qu'une vie ;-)

Moi personnellement les tatouages dans le cou ça fait un peu taulard ou membre de gang.
J'en avait vu un une fois sur une Mamie un peu roots (70passes) et ça avait mal vieilli
Les fleur en tatouage je trouve que ça doit être plus travaillé.
Si tu veux tester trouve une pochette de tatouage pour enfantsil y a souvent des roses. Met toi en une dans le cou et tu verras rapidement le résultat

• Like
Reactions: nsk
En plus dans le cou c'est chaud pour le taf
J'avais un chef qui etait tatoué sur les 2 bras et le torse. Quand il etait seul dans son bureau il retroussais ses manches et donc on les voyaient
Par contre quand il y avait des clients (c'est a dire souvent) il avait des chemises a manches longues et bouttonnait jusqu'en haut. J'avais chaud a sa place en aout

Bref tout ca pour dire qu'un tatouage aussi visible faudrait pouvoir l'assumer dans son taf. A la limite si tu es auto entrepreneur tu n'as pas de chef donc tu t'en fiche

j'aime pas les tattoo ds le coup, pour le cacher bonjour la galere, pour le taf ou rdv important ça peut donner une mauvaise image(moi j'adoreeeee les tattoo mais ça peut ne pas plaire a tout le monde)

je suis pas pour le faite de prendre un tatto trouvé sur le net qui appartient a quelqu'un et de le reproduire, si tu y tiens vraiment tu devrai essayer de l'elaborer avec ton tatoueur pour qui soit unique et pas copier;)

Perso je suis du mm avis les tatoo sur des zones exposées en tt tps je préfère éviter puis je sais que je choisis aussi l'endroit en fonction pr 1 femme d'une grossesse ou av l'age la peau qui ride...

Merci a toutes pour vos com les filles, perso dans le cou ça me gêne pas du tout, et je ne trouve pas que ca fasse "taullard" ou gang, quoi que, je fais partie du gang des blondasses, yeeeeaaahhhhhh ;-)
Pour mon taf, suis dans les bureaux alors j'm'en fou, lol et pour le quand je serai vieille, bah je verrai à ce moment la, pour l'instant je suis encore "assez" jeune (36 ans), et je vis l'instant present, j'ai pas envie de me refuser un truc sous prétexte de comment ça fera dans 15 ans, mon choix est réfléchi !!!!
Par contre je suis d'accord avec toi MarineD9, il faudrait que je le personnalise mais surtout, j'vais p'tet pu faire cette rose, car j'y avais pas pensé mais mon chéri m'a fait remarqué que ça ferait bizarre avec celui que j'ai en haut du dos, entre les 2 omoplates, car c'est déjà une rose, bé oui donc mon choix va sûrement être un papillon mais très fin et très travaillé, bref je vais chercher ça ;-)

Biizzzzz les filles
Bon WE :-)

C'est surtout un effet de mode le tatouage dans le coup. Et en effet bien réfléchir car c'est un endroit très voyant et au niveau professionnel ça peut être gênant. J'ai encore fait halluciner une directrice d'école maternelle début septembre avec mon bras tatoue mais elle s'en est remise et vient me voir quand elle a des soucis. Mais vous auriez du voir sa tête o-O mdr !!!

coubychou a dit:
Perso j'aime le tatoo mais pas l'endroit choisi ... Mais ça c'est une affaire de goût ! Et comme les couleurs, ça ne se discute pas !
;)

Coucou miss,

Toute façon se sera pu cette rose, lol, suis tjs aussi décidée à faire à cette endroit mais sera un papillon, d'ailleurs je vais voir le tatoueur cet apm, yesssss, suis déterminée et sûre de mon choix ;-)

Biizzz à toutes

coucou, j'ai un tatouage a cet endroit, et j'ai plus le look femme d'affaire que taulard lol, par contre j'ai des étoiles très fines , l'idée du papillon me parait mieux, et a cet endroit il se cache avec tes cheveux, et franchement les gens mettent un temps a le remarquer sauf s'ils sont derrière moi et je n'ai toujours eu que des compliments, tu nous montreras des photos !!!

alexia1412 a dit:
coucou, j'ai un tatouage a cet endroit, et j'ai plus le look femme d'affaire que taulard lol, par contre j'ai des étoiles très fines , l'idée du papillon me parait mieux, et a cet endroit il se cache avec tes cheveux, et franchement les gens mettent un temps a le remarquer sauf s'ils sont derrière moi et je n'ai toujours eu que des compliments, tu nous montreras des photos !!!

Yesssssss, enfin qq'1 qui aime, j'me sens moins seule, lol
Et ouiiiiiiiii, dès qu'il sera fait, je le posterai, par contre pas avant 2-3 mois, c'est le kdo de noël de mon chéri, et oui j'ai enfin réussi à le convaincre, hihi

Biiizzz

Yesssssss, enfin qq'1 qui aime, j'me sens moins seule, lol
Et ouiiiiiiiii, dès qu'il sera fait, je le posterai, par contre pas avant 2-3 mois, c'est le kdo de noël de mon chéri, et oui j'ai enfin réussi à le convaincre, hihi

Biiizzz

Coucou !
L'essentiel c'est qu'il te plaise à toi ! c'est TON tatoo ! ;)
Le regard des autres, on s'en moque,on le fait pour soi.

Bonne journée ! biz

Retour