vous faites quoi comme activité ?

louloucox

Membre Populaire
coucou

je suis maman célibataire et je n'ai pas d'amis. J'aimerais rompre avec la solitude, mes parents se proposent de me garder mes enfants un soir par semaine pour me permettre de trouver une activité qui me permettrait de sortir et de rencontrer du monde, mais voilà je ne sais vraiment pas quoi ...

donc j'aurais voulu savoir vous faites quoi comme activité vous ?

kiss

Re : vous faites quoi comme activité ?

même si on te dis quelle activité on fais je pense pas se ça puisse vraiment t'aider est tu plutôt artistique ou sportive ?
Persos je fais de l'escrime sportive et médiéval.

moi je fais du vélo de la marche à pieds,
mes bouquins....................................................................................

si tu aime le sport va t'inscrire dans une salle de sport , tu feras de la fitness , gym etc et tu rencontrera des pleins de gens ;)

zalmare, en fait si je demande ce que les gens font comme activité c'est pour avoir des idées pour rechercher, parce que taper une recherche dans google sans préciser ben je trouve rien

missmaya, le problème de la salle de sport c'est le prix :11-crying: je pensais plutot à quelque chose d'associatif qui me permettrait de pas me ruiner non plus lol

associatif, alors occupe toi, des restos du coeur dans ta région, genre 2 ou 3 fois par semaine.............

coucou,

oui regarde un peu dans ta ville les différentes associations. Soit elles proposent des activités, soit elles rechercherchent des bénévoles :)

Perso j ai 1 amie qui fait ça y a que des personnes en retraite
ou des gens dans le besoin.moi je pense que tu a envie de voir du monde plus jeune et dans 1 autre dynamique enfin c mon avis

alors moi je te conseille le site OVS ( on va sortir), j'ai rencontré plusieurs personnes supers sympa et de tout ages.

tiens tu a aussis le site couchsurfing ça marche pas ville et y a souvent des truc d'organiser.

merci de toutes vos réponses alors à priori toutes mes recherches m'ont amené à un verdict ça sera certainement danse orientale !

bellissima, effectivement tu as bien cerné mon envie c'est de rencontrer des gens de mon age ou pas loin pas des retraités lol

zalmare et nails mimi, je ne connais pas du tout les sites que vous m'avez indiqué je vais les consulter de ce pas :42-baby:

j'ai fait quelques sorties par ce site et j en ai organisé également, je ne peut pas dire que je me suis fait des amis ou amies.
mais j en rencontré des gens sympas, avec qui j ai bien rigolé et ca fait du bien de rire.
même une séance du rire sur la plage

il y a aussi "Amiez" (site internet )c'est sympas

mais tu voudrais rencontrer des gens, pour "aider", ou rencontrer des mecs pour sortir............des copines aussi.....? merci

petitbout je voudrais rencontrer des gens pour "connaitre des gens" lol je n'ai pas d'amis, pas de petit ami, et avec mes deux enfants en bas age, rarement l'occasion de sortir, donc trouver une activité c'est pour moi l'occasion d'une de sortir de chez moi et de deux ben de rencontrer des gens, hommes ou femmes.

nails mimi, je m'imagine bien que je ne vais pas forcément me faire des amis, mais sortir un peu et avoir des gens avec qui le faire ça serait cool parce que sortir seule clairement je ne le ferais pas

suesou, je vais aller jeter un oeil sur ton site !

domage que l on soit aussi loin je t aurais proposé de faire des aprem balades en ville, ciné

Retour