vous me conseillez quel site :achat produits e base

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlette
  • Date de début Date de début

perlette

Membre récent
bonsoir les nenettes

ça fait deux mois que je vous suit ,j'admire ce que vous faites jetais tres motivée et grace a vous j'ai appris bcp de choses:43-clapping:

je commencerai par les poses au chablon ,je cherche de bon produits pro ,j'ai deja trouvé la liste de ce que je dois acheter mais je me demande sur quel site je peux avoir es produits de qualité et pas cher

merci d'avance:group:

bonjour ma femme travaille en résine et elle est distributrice kodi, n'hésites pas à lui demander, son nom sur le forum, cris62........

Perso je suis avec professionails, pour tout ce qui est produit gel/résine monomer

et pour les liquides (cleaner, désinfectant) je commande a l'onglerie.be (qui est pas chère et pour commencer c'est bien

et je complete un peu partout pour les gels de couleurs, tel que Artisanails, B&B (cherche Xanails sur le forum elle a de très bons produits pour tout, tu peux tout commander chez elle et bonne formatrice !! )

Perso je suis avec professionails, pour tout ce qui est produit gel/résine monomer

et pour les liquides (cleaner, désinfectant) je commande a l'onglerie.be (qui est pas chère et pour commencer c'est bien

et je complete un peu partout pour les gels de couleurs, tel que Artisanails, B&B (cherche Xanails sur le forum elle a de très bons produits pour tout, tu peux tout commander chez elle et bonne formatrice !! )

merci :)

moi j'utilise les produits kinetic aussi bien en gel qu'en résine, j'en suis plus que ravie, et mes clientes aussi, ils ont un tres bon rapport qualité prix, et facile d'utilisation, tres agréable a travailler

je suis partenaire avec eux, et bientot distributeur alors si tu as des questions n'hesite pas

Retour