Vous partez où en vacances cet été???

evapallotta

Super experte
Oui, oui.... je sais...on viens de finir les vacances de Noël... et alors?? :ayalou:

On se bouge pour organiser les vacances d'été!!! Allez hop! :frag_facile:
Vous ce sera quoi cette année???

Nous probablement ce sera Sardaigne, comme en été 2008!!! :yeah:

:yeah2:

Re : Vous partez où en vacances cet été???

pour moi les vacances "chaudes" auront lieu en fin novembre direction La Réunion et l Ile Maurice !!! va falloir encore attendreeeee

moi j'ai prévois d'aller en guadeloupe (1 semaine), sainte lucie (5 jours) et saint martin (1 semaine). je surveille dès maintenant les billets d'avion. il y a aussi le bateau pour y aller entre les îles mais j'aime pas trop, trop de bousculade! avec les enfants je ne vous dit pas. j'ai hate!!

moi j'ai prévois d'aller en guadeloupe (1 semaine), sainte lucie (5 jours) et saint martin (1 semaine). je surveille dès maintenant les billets d'avion. il y a aussi le bateau pour y aller entre les îles mais j'aime pas trop, trop de bousculade! avec les enfants je ne vous dit pas. j'ai hate!!

J'adorerais y aller aussi un jour, mais ça reste quand même extrêmement cher... :duss300:

Wouhouuuu! Je regarde à l'instant les catalogues pour repérer ce qui me plait... (Depuis samedi, GRrrrr! Lol)
Pour nous, ce sera 10-12jours en Egypte en juillet, 10jours en Turquie en août et 15jours au Mexique en septembre! Haha, trop sosotte. Au lieu de réserver en janvier comme on fait d'hab et payer 1800-2000euros/pers pour 12jrs de vacs, ben on va partir en last minute 2fois, nous avions regarder l'année passée et c'était super super interessant! Il n'y avait pas bcp de différence entre le prix de nos vacances réservée à l'avançe et celui deux autres en last! Pour celui en Turquie, c'est un cadeau (Noel et nouvel an) de mon Loulou, gentil hein? Lol. Donc voilà, on profite tant qu'on est jeune, tant qu'on est chez nos parents et qu'on peut se le permettre et surtout tant qu'on à pas d'enfants! Car après ce ne sont plus les même vacances!

Biises à toutes et bonne vacances

:wink2:alors 1 semaine sur sur à Argeles/Mer en juillet

et 1 semaine SURPRISE je ne sais ou encore :infosactualite:

je part 15 jours en espagne au mois de juin
1 semaine en juillet a nice
et 1 semaine en aout en italie

eh ben Julie ca va tu t'emmerde pas à ce que je vois :ayalou:
vacances en amoureux donc ca va mieux ??!!
les filles vous me faites envie là avec vos destinations de rêves
moi à mon avis comme depuis 2 ans, pas de vacances.... :cry:

eh ben Julie ca va tu t'emmerde pas à ce que je vois :ayalou:
vacances en amoureux donc ca va mieux ??!!
les filles vous me faites envie là avec vos destinations de rêves
moi à mon avis comme depuis 2 ans, pas de vacances.... :cry:

Looool, beh écoute, j'ai besoin de vacances moi! Haha. Non mais on adore, et tant qu'on peut, pourquoi pas? Si ca tombé l'année prochaine on ne saura plus y aller, on ne sait pas ce que la vie nous réserve! Hihi

Rohhh et pour toi, rien de rien? :s

:35-no:Mon zhom veut partir en alsace!!!:rain:
Il est debile defois:gni:

ben financièrement c'est pas le top
mais surement un long week end ou une destination pas trop cher on verra
et dur dur de faire comprendre aux clientes qu'on ferme 1 ou 2 semaine.....
T'as raison Julie faut profiter maintenant comme tu dis tant qu'il n'y pas d'enfants et que vous pouvez vous le permettre :dwink:

Normalement 10 jours à Cuba, fin aout (hotel iberostar varadero) :arnaud_w::arnaud_w:
Et certainement aussi 3 jours à Disneyland Paris en mai

Bonjour à toutes. Bon les vacances je les attends avec impatience, les dernières date d'août. Pas de vacances de neige (trop cher et y en a toujours un de malade, alors ...). L'année dernière visite à la famille de mon époux en Bretagne, il faisait beau et alors j'ai adoré. Donc cette année nous avons réservé 15 jours dans le Finistère à Locquirec. Si des filles habite dans le coin, si elles sont partante on pourra faire un super apéro il suffit de me contacter.:sing:

moi je viens de louer un dpto a orlando, ma fille part pour la ,pour continue sa ecole,, alors je viens avec elle, pour l'aide.... et comme j'ais un dpto la je reviens souvent...

mes vacances de paques... croaitie...:group:en famille...

Retour