Vous pensez que je fais une dépréssion? ..

Jvais faire une licence de compta en alternance, donc on est payé en fonction du smic ça marche en pourcentage, j'ai pas vraiment fait le calcul ça change tout le temps je verrai la fiche de paie ^^
Mais ce que je supporte plus chez moi c'est justement de pas arriver à me bouger le cul, jpeux passer une aprem à me dire qu'il faut que je fasse un truc et au final jarrive même à le repousser à un autre jour, d'où le fait que je me demande si jai pas un truc qui cloche pour en être à ce point.. Le fait que jpense que personne m'aime et de toujours être de trop me soul aussi

Pour ta dernière phrase c'est un manque de confiance en toi, faut reprendre confiance petit à petit..tu verras que les gens viendront plus vers toi.

c'est surtout que beaucoup de gens m'ont pris pour une c*nne ou m'ont déçu ou même lâché ça m'a un peu dégouté des gens en fait.. Après la confiance en moi je sais pas, je me trouve pas inintéressante pour les gens ou super laide, c'est juste que j'ai vraiment l'impression que tout le monde s'en fout de moi, que ce soit famille amis ou même mon copain, jme dis souvent que si je crève je manquerai à personne

Je vais te dire un truc tout bête à prendre si t'es mineure
Moi la je passe mon bac comme toi,j'ai eu un cheval malade pendant mes épreuves,des problèmes de voiture et j'en passe ...
Je me senti vraiment mal par ce que je n'ai rien pour l'année prochaine
J'ai commencer une cure de sédatif Pc et perso ça m'a calmé et m'a permis de me poser un peu

Ce qu'il y a c'est que ma mère est à fond dans le bio et les medocs elle préfère éviter et tout faire par homéopathie alors je vais me faire envoyer balader, je me motive au red bull par contre je suis complétement accroc c'est tous les jours c'est pas mieux tu me diras.. Mais ça me fait du bien mais ça s'estompe vite les effets

Jvais faire une licence de compta en alternance, donc on est payé en fonction du smic ça marche en pourcentage, j'ai pas vraiment fait le calcul ça change tout le temps je verrai la fiche de paie ^^
Mais ce que je supporte plus chez moi c'est justement de pas arriver à me bouger le cul, jpeux passer une aprem à me dire qu'il faut que je fasse un truc et au final jarrive même à le repousser à un autre jour, d'où le fait que je me demande si jai pas un truc qui cloche pour en être à ce point.. Le fait que jpense que personne m'aime et de toujours être de trop me soul aussi

Bonjour, je veux juste t'informer qu'une licence de compta en alternance après le bac, cela n'existe pas à ma connaissance.
tu confonds avec une licence pro (la 3ème année de licence) qui elle se prépare après un BAC+2. Pour y accéder il faut être titulaire soit d'un BTS compta-gestion ou d'un DUT, je pense que tu devrais orienter tes recherches d'alternance vers le BTS, peut-être que tu auras plus de chances pour trouver ton contrat pro ;)

C'est le DCG que je vais préparer, en général on propose l'alternance dans ce type de licence à partir de la 2e année, mais l'école où j'ai été accepté étant une école privée classée dans les meilleures de France, dans le domaine, propose l'alternance à ses étudiants dès la première année. Et j'en avais trouvé aussi une autre qui faisait ça, les écoles qui le font pas, c'est parce qu'elles jugent ça trop dure pour les élèves et que c'est un contrat de 24 mois, donc 2 ans. Je confonds donc avec rien lol je sais quand même ce que je vais faire ^^
Je veux pas faire un BTS CGO parce que j'aurai ma licence en 4 ans au lieu de 3 en passant par là, vu que quand t'as ton BTS, ça te valide seulement les UE de la première année de licence, donc tu accèdes juste à la 2e année et pas à la 3e, alors tu perds un an, et ce BTS est réservé aux titulaires d'un bac pro ou technique, les élèves qui ont un bac général galèrent car les profs de BTS supposent que les élèves ont déjà toutes bases en compta etc alors ils doivent voir le programme des bac STMG tout seul de leur côté en plus de suivre les cours.

Coucou il y a pas si longtemps j'etais dans le meme etat que toi je ne sortais plus je voyais plus personne je me suis renfermé sur moi meme et les autres m'ont beaucoup rabaissé en me disant pleins de chose blessante parce que je faisais plus rien enfin bref tu dis que defois tu as envi d'hurler j'avais le meme besoin et le mieu a faire c'est de faire un bon footing le matin crois moi ca fait vraiment du bien !

J'avais plus du tout confiance en moi pour te dire j'avais meme du mal a regarder les gens dans les yeux alorq que j'avais jamais été comme ca et j'ai decidé de prendre le dessus et affronter ce manque de confiance en moi et aujourd'hui je re vis et je me sens beaucoup mieu

Apres un avis medical ne fait jamais de mal le psy peut etre une bonne chose aussi

J'espere que tu iras vite mieu bon courage et ne baisse pas les bras

Pour le red bull je comptais essayer d’arrêter mais je ressens vraiment un manque quand j'en ai pas c'est horrible cette dépendance avec une simple boisson..
Le jogging oui paraît qu'il crée une hormone dans le cerveau qui est un anti dépresseur naturel.
Je vais me mettre à l'aqua bike pendant mes vacances, mais j'ai aussi du mal à regarder les gens dans les yeux, je me sens gênée.
Je me trouve un peu grosse je me sentirai peut être mieux en maigrissant, pour l'avis médical si ça passe pas je vais attendre l'année pro, mais bon avec les vacances et tout si je me pousse à sortir et pas rester 2 mois à me morfondre dans mon canapé ça ira peut être..
Ça s'est arrangé avec mon copain ça m'a enlevé un poids énorme en tout cas, reste plus que le bac et j'aurai la tête un peu plus vide

le fait que tu repousse tout à demain n à rien avoir avec une dépression ( je suis hyper feignasse et je dois te battre ) je met des jours avant de faire mes papiers ; etc... et je ne suis pas dépressive! je pense que le stress du bac , le fait que ça n'aplait pas avec ton copain etc font que tu as une baisse de moral , tu n as visiblement pas confiance en toi , et de part tes propos tu n'à pas etait confronté à des chose qui t ont aidé à mûrir... je ne te juge pas , car j ai étroitement le même âge que toi , et j'en ai bave dans la vie ; j'ai étais confronté Tres tôt à des soucis " d adultes " , et crainsë chose à faire alors que je ne savais même pas l occupe correctement de moi... bref ! je pense que c edt une petite chute de moral et écoute les filles. prends des médicaments homéopathique ça vz te fzire du bien... le poste remonte un peu ... et Deouis j espère que cava mieux pour toi :)
bisous

Retour