FIFIE75
Membre Actif
J'ai été dans la fonction recherche et en tapant le nom du site j'ai trouvé une discution qui parlait de la fondatrice du forum. J'ai vu que les prix avait l'air vraiment interessant mais avant d'acheté dans n'importe quel site j'aime bien venir ici pour me renseigner avant.
J'ai l'habitude d'acheté chez ongle 24 je suis vraiment satisfaite en tout, mais dans le site beauty nail il propose des tips de couleur french intéressante chez ongle 24 y a pas et surtout je cherche des doigts d'entrainement au chablon et gel et la bas ils sont à 1,30 euro.
Tips frenchs, Full beauty Nails
Doigt/main d'entrainement, Full beauty Nails
mais j'ai peur de commander parce que dans les autres discutions les avis sont plus négative y en a plein qui ont eu des problèmes avec elles, y en a qui disent que c'est une arnaqueuses etc BREF
Je comprend pourquoi ce site existe encore s'il est pas bien.
J'ai l'habitude d'acheté chez ongle 24 je suis vraiment satisfaite en tout, mais dans le site beauty nail il propose des tips de couleur french intéressante chez ongle 24 y a pas et surtout je cherche des doigts d'entrainement au chablon et gel et la bas ils sont à 1,30 euro.
Tips frenchs, Full beauty Nails
Doigt/main d'entrainement, Full beauty Nails
mais j'ai peur de commander parce que dans les autres discutions les avis sont plus négative y en a plein qui ont eu des problèmes avec elles, y en a qui disent que c'est une arnaqueuses etc BREF
Je comprend pourquoi ce site existe encore s'il est pas bien.