Vous pensez quoi de ce site Full beauty nail

FIFIE75

Membre Actif
J'ai été dans la fonction recherche et en tapant le nom du site j'ai trouvé une discution qui parlait de la fondatrice du forum. J'ai vu que les prix avait l'air vraiment interessant mais avant d'acheté dans n'importe quel site j'aime bien venir ici pour me renseigner avant.

J'ai l'habitude d'acheté chez ongle 24 je suis vraiment satisfaite en tout, mais dans le site beauty nail il propose des tips de couleur french intéressante chez ongle 24 y a pas et surtout je cherche des doigts d'entrainement au chablon et gel et la bas ils sont à 1,30 euro.

Tips frenchs, Full beauty Nails

Doigt/main d'entrainement, Full beauty Nails

mais j'ai peur de commander parce que dans les autres discutions les avis sont plus négative y en a plein qui ont eu des problèmes avec elles, y en a qui disent que c'est une arnaqueuses etc BREF

Je comprend pourquoi ce site existe encore s'il est pas bien.

Re : Vous pensez quoi de ce site Full beauty nail

rho la la! mais faut qu'elle arrête! je comprend même pas pourquoi on lui interdit pas de vendre!

Fifi, ne commande pas. ça n'arrivera jamais chez toi.

Bah justement, j'ai regarder les discutions s'il y a autant de problème pourquoi il exite encore c'est pas normal en plus son site est bien fait y a plein de produits intéressant à prix alléchant la ponceuse electrique à 75 euros c chelou.

Et dans les contacts y a pas de numéro de tel pour la joindre, on voit une vulgaire adresse, ya pas de logo rien c trop bizard, mdr on voit même pas les conditions de ventes et de livraison...

Bon j'ai compris c'est une grosse arnaque grrrrrrr

si c'est aussi peu cher c'est parque qu'elle achète pas les produits!donc elle met un faux prix lol

c'est juste pour montrer à c'elle qui veulent acheté chez full nail beauty, chez elle on voit aucune information sur les conditions de ventes, dans contacts y a pas de numéros de tel juste une vulgaire adresse, on a aucun moyen de savoir s'il on peu payer avec carte paypal etc

contrairement à ce site qui est un peu plus chèr
Accessoires > Entrainement - SODAVELLI-MANUCURE

mais on moins y a tout ce qu'il faut dans la rubrique informations, et y a un logo pfff lol et j'ai trouvé mon doigt d'entrainement aux même prix hihihi

c'est juste pour montrer à c'elle qui veulent acheté chez full nail beauty, chez elle on voit aucune information sur les conditions de ventes, dans contacts y a pas de numéros de tel juste une vulgaire adresse, on a aucun moyen de savoir s'il on peu payer avec carte paypal etc

contrairement à ce site qui est un peu plus chèr
Accessoires > Entrainement - SODAVELLI-MANUCURE

mais on moins y a tout ce qu'il faut dans la rubrique informations, et y a un logo pfff lol et j'ai trouvé mon doigt d'entrainement aux même prix hihihi

j'ai voulu commander chez elle quand elle était beauté du monde, je voulais payer par paypal. elle m'a embrouiller du genre paypal ne fonctionne plus j'ai été piraté mais tu peux payer par espèces pas de soucis d'autre fille du fofo l'ont fait aucun soucis. et moi je lui ai dit peu importe je paye par paypal donc je commanderais plus tard puis elle s'est fait chopé! j'ai bien fait de pas commander!! lol
je pense que c'est pour ça qu'elle ne laisse pas de "traces".

et il est sérieux ce site que tu as donné là? car les gels couleurs sont pas cher

Yankiita a dit:
et il est sérieux ce site que tu as donné là? car les gels couleurs sont pas cher

Effectivement y'a pas mal de chose bien pas trop cher, j'aimerais bien savoir aussi si il est serieux

Les filles je c pas si le site que j'ai donné est sérieux ou pas mais au moins y a tout les critères d'un site sérieux il y a les conditions de vente, on peu payer avec paypal aux moins si ta un prob tu peux te faire remboursé via paypal. Moi ce que je v faire je v commander un doigt d'entrainement comme si j'ai prob j'aurais perdu que 1euros30....

Alors que chez Full beauté quand je v sur information y a rien lol et la nana elle a l'air chelou on dirait une alcoolique lol c pas pour être méchante mais voilà

Et surtout yakitta faut jamais payer en espèce sur internet s'il elle te propose que c le seul moyen de paiement c que c une vrai anarqueuse même si c dans un forum... pffffff

y a des associations pour ce genre d'arnaque comme l'ufc que choisir, il t'aide à faire les démarches quand on a un problème avec un commerçant.

Les filles je c pas si le site que j'ai donné est sérieux ou pas mais au moins y a tout les critères d'un site sérieux il y a les conditions de vente, on peu payer avec paypal aux moins si ta un prob tu peux te faire remboursé via paypal. Moi ce que je v faire je v commander un doigt d'entrainement comme si j'ai prob j'aurais perdu que 1euros30....

Alors que chez Full beauté quand je v sur information y a rien lol et la nana elle a l'air chelou on dirait une alcoolique lol c pas pour être méchante mais voilà

Et surtout yakitta faut jamais payer en espèce sur internet s'il elle te propose que c le seul moyen de paiement c que c une vrai anarqueuse même si c dans un forum... pffffff

y a des associations pour ce genre d'arnaque comme l'ufc que choisir, il t'aide à faire les démarches quand on a un problème avec un commerçant.

oui je sais, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai dit que je commandais pas. j'ai bien fait, même si je la trouvais gentille et sérieuse je ne fais pas facilement confiance.

;)

Retour