Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est trés jolie.J'ai vue ta photo de profile avant que tu l'enléve et je trouve que ça te va trés bien.
Bonsoir, j'aime beaucoup, c'est quoi?
pourquoi a tu enlevé ta photo de profil si c'est pas indiscrer ?
oui je me rapelle pardon j'avais totalement zapper.En tous cas moi je trouve vraiment jolie.
ok mais y'a bien un numéro et une marque nen? j'avais fait ça une fois j'avais aussi demandé chocolat! ^^ je sais que c'était majirel mais me rappelle plus du numéro,c'est pour ça que je te demande.
![]()
tas pas a te cacher t une BOMBE Myyysterieuse, bien plus magnifique que certaines qui parlent sans meme se montrer !! (le comble!)
macha'Allah cette couleur c'est celle quil te fallait, sa fait ressortir tes yeux et je pense que ça te correspond mieux niveau caractere (je pense!)
t es mignonne tas pas a te cacher t une BOMBE Myyysterieuse, bien plus magnifique que certaines qui parlent sans meme se montrer !! (le comble!)
macha'Allah cette couleur c'est celle quil te fallait, sa fait ressortir tes yeux et je pense que ça te correspond mieux niveau caractere (je pense!)
y'en a qu'on critiqué son physique? c'est nul...
oui que je ressemblait à un hamster, c est sympa non ? lol
au fait c est majirel mais je sais plus le numéro
pffffff nen mais elles sont trop grave! j'hallucine! m'enfin bon...
fallait pas cacher ta photo, faire un jolie sourire et un fuck!!! mdrrr
nen je rigole évidemment(ou pas...).
Bon c'est un majirel, ça doit être un blond cendré machin chose je pense. mais en mèche ça tient pasj'ai pas envie d'une colo.
merci encore![]()