vous pensez quoi de ma couleur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tout est dans le titre :)

Pièces jointes

• me.jpg
    me.jpg
    31.7 KB · Affichages: 322
ok mais y'a bien un numéro et une marque nen? j'avais fait ça une fois j'avais aussi demandé chocolat! ^^ je sais que c'était majirel mais me rappelle plus du numéro,c'est pour ça que je te demande.

;)

dsl je m y connais pas du tout :oops: je lui ai pas demandé, j ai juste montré la couleur que je voulais

ok mais y'a bien un numéro et une marque nen? j'avais fait ça une fois j'avais aussi demandé chocolat! ^^ je sais que c'était majirel mais me rappelle plus du numéro,c'est pour ça que je te demande.

;)

tas pas a te cacher t une BOMBE Myyysterieuse, bien plus magnifique que certaines qui parlent sans meme se montrer !! (le comble!)
macha'Allah cette couleur c'est celle quil te fallait, sa fait ressortir tes yeux et je pense que ça te correspond mieux niveau caractere (je pense!)

tas pas a te cacher t une BOMBE Myyysterieuse, bien plus magnifique que certaines qui parlent sans meme se montrer !! (le comble!)
macha'Allah cette couleur c'est celle quil te fallait, sa fait ressortir tes yeux et je pense que ça te correspond mieux niveau caractere (je pense!)

y'en a qu'on critiqué son physique? c'est nul...

merci ma belle :kiss1: t es mignonne

oui que je ressemblait à un hamster, c est sympa non ? lol
au fait c est majirel mais je sais plus le numéro

pffffff nen mais elles sont trop grave! j'hallucine! m'enfin bon...
fallait pas cacher ta photo, faire un jolie sourire et un fuck!!! mdrrr

nen je rigole évidemment(ou pas...).

Bon c'est un majirel, ça doit être un blond cendré machin chose je pense. mais en mèche ça tient pas :( j'ai pas envie d'une colo.

merci encore ;)

lol j y penserai pour la photo ^^ :clap3:

pffffff nen mais elles sont trop grave! j'hallucine! m'enfin bon...
fallait pas cacher ta photo, faire un jolie sourire et un fuck!!! mdrrr

nen je rigole évidemment(ou pas...).

Bon c'est un majirel, ça doit être un blond cendré machin chose je pense. mais en mèche ça tient pas :( j'ai pas envie d'une colo.

merci encore ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour