vous prenez quoi pour désinfecter les mains de la cliente ??

louloute54

Super experte
kikou en formation on nous à apprit à désinfecter les mains de la cliente avec un flacon pompe mais je voit sur les pas à pas que vous désinfecté toutes doigts par doigts .....
peu ton utiliser de la biseptine dans ce cas là ? qu'utilisez vous ?? ma "méthode" est-elle suffisante ??
merci les filles:axool:

Re : vous prenez quoi pour désinfecter les mains de la cliente ??

Moi je mets un spray désinfectant sur mes mains et les siennes, antibactérien, fongicide, ...

pareil que vero,j utilise le spay desinfectant flynails

merci à toutes et sinon on peu en acheter en pharmacie ?

Coucou
Moi jutilise un gel antibacterien "assanis"....en parapharmacie et pharmacie pour moins de 10€ et 250 utilisations environs!!
Tu te laves les mains mais tu ne rinces pas...
:oster:

Moi j'utilise BACCIDE (je crois que sa s'écrit comme ça ) MDR

hello,
moi j'utilise du manuspray en vente dans les magasins type "bastide" sinon du stérilium.

bonsoir,
moi j'utilise un produit des laboratoires ANIOS (aniosgel 85c)que l'on retrouve dans les hôpitaux

l'assanis n'est pas suffisant pour les ongles, à moins d'insister, et ne convient pas au matériel, mais c'est un bon début...
Personnellement, surtout si il n'y a pas de point d'eau accessible, je fais laver les mains avec l'assanis puis je désinfecte une deuxième fois avec le spray en insistant sur et sous les ongles.

merci beaucoup je prend note de vos conseils !
bisous
bonne journée :)

moi je commence par un coup de milton "pour dire bonjour",avant de commencer le travail,sur ses mains et les miennes.le milton, c'est bien on s'en sert en hopital,lol;
en cours de route,si besoin, j'ai un spray (si je me mouche,je spray sur mes mains,si elle se leve pour un café ou autre en cours de pause). après avec le spray je desinfecte mes limes,pinceaux et tout ce dont je me suis servi.

Retour