vous rechercher ou donner un animal ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ludy
  • Date de début Date de début

Ludy

maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
bonjour, alors voila j'ouvre un post pour placer les petits animaux qui sont dans des association ou particulier ayant recueilli des animaux ici de sauvetage de reporduction non desirer...

Donc si vous rechercher un animal, ou que vous donniez ou vous vous separer de votre compagnon hessiter pas a me contacter^^

y a tout type d'animaux chien, chat, rat, cochon d'inde, lapin, furet....

biensur y a tout age et tout gabarit

je posterais des photos des animaux a adopter d'ici peu

ADOPTION N°1

RATS : 3 males et 2 femelles dans le 77
:gyro: rates surment gestantes pas de certitude encore mais vu un mauvais sexage les femelles se sont retrouver dans la meme cage que les male

Male 1

3c8c7e04de6b1162796fe0ab57ca185a.jpg

Male 2
6190913810c14c041975c49e9d27b6f8.jpg

Male 3
b31ee3fa41dca0a4ef06c190144b1527.jpg

femelle 1
d3a6e2ed289f6a04b10fcd7e4ec21758.jpg

femelle 2

9394b896fba526f8f8ab236cd41a6de5.jpg

Les males autant que les femelles, sont curieux.

Adoption N°2
ils se trouve dans le 76 mais peuvent etre adopter ailleur apres on s'arrangera pour les rapatrier
3 hamsters syriens
il y as 2 femelles et un male
ils sont tous les trois beige trés trés clair
ils sont jeunes, n'on pas encore leur taille adulte
f1609db2e180034ce909e85849c104d9.jpg

436cee720781cc4f9a6976b762ddeb04.jpg

6d1d99f595d8a297fc5ef3f8f5d65c59.jpg

Adoption 3

une petite puce de 3 mois attend sa famille elle sera identifier vacciner cette semaine ,sous contrat aleac
covoiturage ok
actuellement dans le 50 la semaine prochaine dans le 76 si personne

292b833c6c4f02da805e90f2e3347e7e.jpg

ADOPTION 4

nés decembre 08
Trouvés au mois de decembre dans un sac poubelle au bord d une riviere ,ils avaient 2 jours ,aujourd hui ils ont 6 mois et demi ....

Nesquick et Denver sont a adopter dans un rayon de 100 km ,c a dire en savoie .
vaccinés,identifiés
Ok chiens et chats ,ils dorment ensembles
Frais d adoption:150 euros.

cc1a26169022508b913f18e93df70a1e.jpg

l'un deux a un probleme a une patte

Diffusion 5

Coquine ,petit femelle de 2 mois x labrador .

Vaccinée,identifiée .frais d adoption 150 euros .

adoptable "sous seconde vie ...".

adoptable partout ,pas de co voiturage
ed26b51cf09c2b87cb7941a740c53869.gif

adoption n°6
Malheureusement, ils ont été battus et mettent du temps a faire confiance,.. mais des que c'est fait, ça devient des petits foufous.

f8af891ae90038145a9e265e44f6a7cd.jpg

D'autre annonce bientot

Re : vous rechercher ou donner un animal ?

Les trois petits loulous de l'adoption 6 sonts supers!Aprés la maltraitance qu'ils ont vécus( si petits!!En plus) , il repennent confiance en eux! C'est trop top pour eux!:sun:
Je les ai vus sur " REscUE!
Tant de de bébétes sans foyer , heureusement les familles d'accueil existe !!!
:cute:Pour prendre soin d'eux avant une future adoption!Et vive les associations qui triment !Parce que entre les portées , les sauvetages, les abandons etc etc!Y a du boulot énorme !:yes::yes:

oui tout ses animaux sont sur http://rescue.forumactif.com la y a meme pas 1% des animaux a adopter donc venez vite il ont besoin de famille avant la grande vagues des abandons de cette été.
:11-crying::help:

puree, je suis trop sous le charme de Nesquick et Denver et ceux de l adoption 6!
malheuresement je peux pas les prendre... je vis pas seule et pour moi ce sera un peu chaud mais j espere qu il auront de bons maitres

oui j'espere aussi et c'est dommage il leur faut des adoptants ils meritent comme tout autre animal d'etre aimer

J'ai déja adopté grace a Rescue !:2-big-smile::2-big-smile:
Et ca a déja commencé les abandons !Ils s'y prennent tot les gens!!:thumbdown::thumbdown::thumbdown::hammer:

petit uppppppppppppppp

Allez, allez, il faut aider les aminaux!!

mon loulou vient de la spa, et c'est un super chien

ils sont tous tres beaux,surtout les chiens,si ca tenait qu'a moi j'en prendrai un mais j'ai deja fait adopter a mon homme une chienne et une chatte.Donc c'est pas possible!!!mais je ne m'inquiete pas ils vont trouver un foyer.
J'ai un gros coup de gueule a dire a ceux qui abandonnent leurs annimaux c'est des en**** je dirait pas le mot mais je le pense.
et un immense merci a ceux qui font tous pour ces braves betes:arwenalia::group::dog:

c est vraiment triste tout sa! j espere qu il trouverons une famille formidable.
moi j ai 2 chats donc impenssable de recueillir des animaux.
ils faudrait une bonne fois pour toute que les gens comprennent qu adopter une bete, c est pour la vie!!! mes chattes me suivent partout en vacances! si pas possible, et bien je ne part pas!!! voila !!!!

Quand je lis ca j ai honte des l espece humaine. Je souhaite a tous ces petits animaux de trouver des gens qui seront les aimer:46-heart:

Rhhhoooo ce sont des bébés en +
Ils sont magnifique en +

Bonne chance;) +1
Moi j'ai déjà 1 chien,2 chats... (Et un mari mdr hahahaaa)

lol oui il y a des bebe et des adultes ^^

Retour