kitty13
Nastasia
Re : Vous, sans maquillage^^
???????????
moi je veux voir!!!!:2-big-smile:
???????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je veux voir!!!!:2-big-smile:
merci! mais .......... j'aime pas mon visage !!!!je suis ok tu es très bien en blonde !!!!
voir le visage de alexia que je voulais voir mais j'ai vu très jolie fille!:clap3:???????????
voir le visage de alexia que je voulais voir mais j'ai vu très jolie fille!:clap3:
Alexia il n'y a pas à avoir peur car tu es sublime!!!! J'adoooore, t'en a pas besoin, tu as tellement un beau visage!!! Une bouche et des yeux magnifiques! Quelle beauté!!!!
avec des yeux pareil pas besoin de make up
bon bin moi je peux aller me coucher hein t yeux c vrai ou lentille car là c magnifique :dsmile:
vous etes toutes magnifiques les filles !!! je suis amoureuse de vouuuus !!!
lol
juste donner un teint plus halé tu voismerci de ton aide ma peau est un peu sèche!
Tu as déjà testé l'eau bronzante ??? C'est extra ( chez clarins Eau Lactée Auto-Bronzante de Clarins sur Sephora.fr Parfumerie en ligne )
tu appliques l eau bronzante après ta crème hydra !!!! ça réhausse juste ce qu il faut le teint sans faire de vilaine traces car l eau est je trouve assez peu dosée et ne fait pas le teint orange casimir mais juste halé naturel !!!ancing_wub:
coucou non jamais essayé à voir demain je vais chez nocibé j'irai voir merci biz ;-)Tu as déjà testé l'eau bronzante ??? C'est extra ( chez clarins Eau Lactée Auto-Bronzante de Clarins sur Sephora.fr Parfumerie en ligne )
tu appliques l eau bronzante après ta crème hydra !!!! ça réhausse juste ce qu il faut le teint sans faire de vilaine traces car l eau est je trouve assez peu dosée et ne fait pas le teint orange casimir mais juste halé naturel !!!ancing_wub:
voir le visage de alexia que je voulais voir mais j'ai vu très jolie fille!:clap3:
les filles vous me faites enfler les chevilles pour 6 mois !!! ( et elles sont déjà enflées mais surtout à cause de la rétention d'eau et de la cellulite :tongue4:! lol ) :dbiggrin:
non sans rire merci !!! comme disait NAHID je tombe amoureuse de vous....:42-baby:
Tu as déjà testé l'eau bronzante ??? C'est extra ( chez clarins Eau Lactée Auto-Bronzante de Clarins sur Sephora.fr Parfumerie en ligne )
moi aussi j'aimerais paraitre plus bronzé sans etre orange lol
moi aussi j'aimerais paraitre plus bronzé sans etre orange lol