Vous trouvez ça beau ce vernis velours ?

Coucou ! J'ai déjà testée et j'ai d'ailleur plusieurs sachets de poudre velour chez moi et j'aime beaucoup le rendu final, après tout dépend si la poudre est bien posée, généralement ça tiens pas très longtemps, 2 à 3 jours maxi pour ma part, mais je trouve l'effet sympa, ça me rappelle les stickers Fluffy :)

Peut-être que c'est la couleur de celui de la photo qui rend pas terrible, faudrait que je vois en vrai parce que là ça me donne pas envie d'acheter (ou alors juste par curiosité pour voir ce que ça donne)

J'aime bien le fini "velours" d'habitude, mais là, ya comme un truc qui me gène.
C'est peut être la couleur comme tu dis. Le rose du vernis (ton chaud) qui va pas avec le rose de la poudre (ton plus froid). Ou c'est leur éclairage.

Oui il faut un vernis qui s'accorde avec la poudre pour éviter de voir les trous :)

J'ai acheter le vernis velours et je suis déçus de la qualité du produit mais je trouve sa sympa comme même et pour le vernis caviar pas encore tester !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime bien mais le problème c'est la tenue qui n'est pas terrible car on ne peut pas mettre de top coat, mais sinon c'est pas mal, faut que je m'en achète pour essayer un coup ^^

Mag59 a dit:
Tu en as déjà posé? C'est une cata. J'en ai mis une fois sur ma mère, je l'ai mis de façon french. J'ai galéré pour mettre la poudre.

Tu utilises quoi pour le poser ? Pour ma part, je prend mon sachet, un pot ou autre en dessous pour éviter de tout gâcher, je prend mon fan brush et je saupoudre au dessus de mon ongle qui a du top coat à l'endroit voulu. J'appuie légèrement avec mon doigt pour bien faire adhérer la poudre au top coat, je retire le surplus en balayant avec mon fan brush et c'est bon :D
Tu peux aussi utiliser du gel UV pour une meilleure tenue à la place du top coat :)

Retour