Voyage en Angleterre

durandz

Membre récent
Coucou,

je suis en préparation pour mon voyage de 10jours pour l'angleterre, notamment Manchester...

J'ai de la famille labas qui m'accueil mais il ne parle que Anglais...:welcome:

Si vous avez des Bons plan a faire partager(les choses cher ou pas,,,,)

Des mon retour je vous ferai part de mes découverte...Car apparemment labas les fringues sont beaucoup moins chers mais le mois de janvier c'est les grandes soldes du coup je fais du repérage et en janvier j'y vai 2 jours juste poure acheter car pour 29euros l'allée retour faut pas se priver....

merci d'avance les filles

Re : Voyage en Angleterre

je crois plutot que c'est le contraire c'est plus cher en angleterre que chez nous, j'etais aller a canterburry et londres une fois bah j'ai pleurer tellement les fringues etaient chers

je crois plutot que c'est le contraire c'est plus cher en angleterre que chez nous, j'etais aller a canterburry et londres une fois bah j'ai pleurer tellement les fringues etaient chers

En tout cas ils sont super en avance ar rapport a nous pour la mode...et ya beaucoup de gens qui vont en janvier (soldes...)a londre juste pour une journée de solde car le vol revien a 30euros l'allé retour....

La mode est différente la bas ! J'adore y aller surtout pendant les soldes.
Mais je trouve que les fringues sont un peu moins chers quici en effet ... Apres tout dépend quelles fringues je pense ...

ah oui c'est sur qu'ils sont en avances ? vous avez deja vu des flics qui font la circulation avec des tatouages et piercing c'est trop ^^

Au niveau vêtement c'est génial....les petits sont en costume a l'ecole pour la plupart mais en dehors, une fille habillé en princesse c'est normal, c'est comme disney...tout est permis et ça J'ADORE....

Retour