Voyez vous un progres ?? :(

Cindynails94

Membre récent
Coucou ! Voila quelques unes de mes poses dans l'ordre ! Je trouve moi meme beaucoup de defauts ( parallele , gel dans les cuti , forme inegales ... ) je post quand meme j'ai vraiment envie d'avancer , je suis perfectioniste et du coup rarement satisfaite de mes poses ! Voila si vous avez des conseils ... Mercii :)

image-2088740813.jpg

image-280050255.jpg

image-3453112687.jpg

image-1066224117.jpg

image-227458786.jpg

image-645644503.jpg

image-15052892.jpg

image-2079735516.jpg

image-1846807974.jpg

image-1919852922.jpg

image-2931296158.jpg

Tes poses sont plus propres au fur et à mesure mais souvent les mêmes défauts reviennent. Des papattes, des sourires trop droit à mon goût et trop epais

Un gros gros souci de paralleles encore :-/ je te conseille la video de dorotisha sur le limage de la forme elle est super

C'est vrai que sur les poses unies c'est encore plus choquant le limage que sur les poses French ! C'est parfait pour tester son travail et s'améliorer sur les parralleles

Merci pour vos conseils ! Je vais chercher la video ! J'ai vraiment du mal avec les grand sourire et pareil les paralleles je lime je lime jai limpression que c'est bon mais non ! Et mon gel de constru coule sur les cote ca me fait automatiquement les pattes de canards et jai du mal a rectifier la constru ...

essai de changer de gel prends plus épais ca coulera moins vers les cuticules car en effet ca reviens sur beaucoup de doigt de chaque pose , j'adore la déco de la 1ère ;)

accroche toi car on voit que tu es minutieuse ca vaut le coup !!!

oui ça part un peu en pattes de canard on voit bcp sur les poses couleurs intégrales...Par contre , sur la dernière je te trouve loin des cutis???c'est peut être une illusion...Tu trouvera ton bonheur sur le fofo ;)

Merci pour vos reponses ca me fait tres plaisir ! (sonails = gel pourri lol ) je vais prochainement changer pour perfect nails j'espere m'en sortir ! Et pour la 2 eme pose je pense que c'est un effet d'optique car justement jdois carrement etre trop dans les cuticules loool

si je peux me permettre crapounette parlait de ta derniere photo pas de la 2eme ;) , mais je pense que tu as pas fait la photo de suite apres la pose ? car sinon en effet c'est vachement loin des cuticules lol

Ahhh excusez moi j'ai cru lire 2eme ! J'aurai du vous precisez en fait la derniere photo c'est la repousse de l'avant derniere apres 6 semaines le jour du rempli evidement c'est loin des cuti loool

Pour ma part je te conseil de limer un peu comme ça \/ quand tu fais ta mise en forme avant de commencer la pose de gel. C'est un conseil que j'ai lu dans un poste et personnellement ça a beaucoup arrange es soucis de papattes!!si tu limes comme ça, après quand ton gel est pose ça fait droit.

Pour tes // , effectivement, a la prepa de ta forme, lime en \/, et prend un gel plus epais.

En epais et autoegalisant, tu as Iceblue de MOYRA et Xtreme Titanium de Crystal nails (cher, mais top du top), MSE en a aussi en epais, je vais bientot tester.

Merci pour vos reponSes j'ai deja entendu l'astuce de limer en V j'ai jamais oser de peur dpas pouvoir rattraper apres mais jvais essaye ! Et pr les gel j'hesite vraiment encore

Retour