VP couleur chair pour french (urgent)

poulpy

Membre Actif
bonjour!
j'ai grand besoin d'aide! je vais bientôt devoir faire une french au verni permanent, seulement je n'ai pas de couleur qui pourrait servir de "cover" et je ne sais pas du tout quoi choisir :/
je recherche une couleur un peu transparente tout de même pour que cela masque les défauts éventuels de la plaque de l'ongle tout en restant naturelle.

Pourriez vous me conseiller des produits? quelque soit la marque, ça m'est egal.
merci

pratiquement toutes les marques vente au moins un rose special french.
après, la plus part permettent d'unifier la plaque, mais ne sont pas vraiment couvrant. dans le sens ou il ne cache pas le bord libre lors de la repousse.

si vous cherchez un opaque, apparement le 70 de kodi est pas mal. chez shellac y'a le romantique.

moi j ai lu quelque part que tiphaine disais qu'il n y en existais pas de bons je sais pas si son comm étais très récent mais si elle le dis ...

lol
tout dépends de ce qu'on attends.

un rose qui unifie la plaque et cache les petites imperfections : oui il y en a, mais ils ne sont pas opaque.
un rose completement opaque : il y en existe quelqu'uns, mais ils sont moins "naturel"

un rose a la foi naturel et très opaque..... en VP, je sais pas si c'est trouvable...

tu as le cover numéro 46 de chez perfect nails, ci joint une photo pour que tu vois si le rendu te plait ;)

Pièces jointes

• 252318_10151302039553466_712495878_n.jpg
    252318_10151302039553466_712495878_n.jpg
    135.7 KB · Affichages: 138
L'avantage s'il est en transparence on peut accentuer l'opacité en fonction de l’épaisseur ou du nombre de couches que l'on applique. Le contraire est impossible avec un VP qui n'à aucune transparence. Je trouve que ça me permettrais de m'adapter bien plus aisement en fonction des gouts et de la plaque de chaque clientes. Enfin de toute façon c'est trop tard, mon rdv est fixé pour samedi aprem, je n'aurais jamais le temps d'en commander un d'ici là, je ferais sans :(

Coucou Poulpy, pourquoi tu ne vas pas chez pbi la Valentine ils font shellac ou all4hair aubagne ils font harmony! En plus ils font des prix pro! Voilou

all4hair dans la zone des paluds? moi j'avais vu que du gel beauty nails! j'ai ptet mal regardé, merci en tout cas tu me sauve la vie!

par contre PBI je les trouve ultra cher! enfin on verra si j'ai pas le choix...

lol
tout dépends de ce qu'on attends.

un rose qui unifie la plaque et cache les petites imperfections : oui il y en a, mais ils ne sont pas opaque.
un rose completement opaque : il y en existe quelqu'uns, mais ils sont moins "naturel"

un rose a la foi naturel et très opaque..... en VP, je sais pas si c'est trouvable...

bonsoir
bien chez perfectnails ont à plusieurs vernis permanent cover( n°46/45/55)
tyanna vous en a montré une photo, merci à elle d'ailleurs d'avoir partagé son travail
et je vous montre sur le nuancier

565415_535571376472292_692370807_n.jpg

Coucou alors all4hair est juste à côté de fly! Tu vois? Sinon tu m appelle je t'expliquerai!
Pour pbi selon le catalogue ils sont à 23,70€ ttc c'est les magnetic mais une copine m'a dit qu'il ferait les shellac! À voir?
Pour beauty nails il parfait qu'ils sont pas top leur vp!
Voilou!

sur le site de PBI, apparement, pas de shellac ...
et pour les magnetics, moi je n'ai trouvé que les gels de couleurs "dit classique". pas soak off, quoi!

merci cri! mais finallement par manque de temps ben j'ai fait sans, et le rendu etait vraiment joli! elle n'avais pas des ongles très long certe, mais le bord libre jaune, ils etaient bombés et tout, bres pas génial quoi...Et là ils sont vraiment beau, elle etait très contente et m'a d'office repris rdv pour le 31 decembre ;)

maintenant que je ne suis plus prise à la gorge je vais m'en commander un tranquillou.
Pour beauty nails je sais qu'ils n'ont pas bonne réputation, alors pour le prix ils se les gardent!!!!

Moi j'utilise la marque nded, ils sont vraiment irréprochable avec le twin coat des ongles de daphnée, ils tiennent un mois facile (sauf sur ma mere qui à cassé du carrelage alors bon...) j'adore certaines de leur couleurs, mais pas toutes, c'est dommage parce que c'est un excellent rapport qualité prix, je suis déçue d’être autant limitée par les couleurs du coup, je vais devoir en commander ailleurs, mais j'ai peur de la qualité et du temps de dépose chez les autres marques :/

Retour