Vp tout pour les ongles

aurelie59450

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Coucou les filles, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous a déjà essayé les vernis permanent de chez tout pour les ongles?
Merci d'avance

pour ma premiere commande je les avez pris chez gel uv discount donc j'avais pris une base coat et un top coat. mais apparament chez tout pour les ongles il on un flacon qui fait base + finition.

Alex_andra51 a dit:
pour ma premiere commande je les avez pris chez gel uv discount donc j'avais pris une base coat et un top coat. mais apparament chez tout pour les ongles il on un flacon qui fait base + finition.

Bah oui d'après le protocole sur le site c'est le twin coat mais je ne le trouve pas a moins que je vois pas lol
Mais tu utilises une autre base toi? Et ça tient?

non c'est la même marque mais j'ai base et finition. c'est parcque je l'ai eu sur un autre site :) ! twin coat c'est qu'il fait les deux je pense :)

Alex_andra51 a dit:
non c'est la même marque mais j'ai base et finition. c'est parcque je l'ai eu sur un autre site :) ! twin coat c'est qu'il fait les deux je pense :)

Oui je pense aussi qu'il fait les 2. Et tu les as eu sur quel site?

Alex_andra51 a dit:
sur gel uv discount, mais les frais d'envoi sont beaucoup plus cher

Ah oui je confirme pour les frais d'envoi... Sinon faudra que j'essaye avec ma base pour voir si ça tient je verrais en tout cas merci pour tes réponses ;)

coucou les filles j'aimerais me recommander des vp chez tout pour les ongles mais y'en a tellement que je sais pas lol
quelqu'un aurait testé certains sur onglier? que je vois ce que ca donne
merciiii

Coucou
Désolé pour ma part j utilise les shellac sur moi c est les plus facile a déposer et pas de pb sur ongles naturels
Bonne journée

Coucou les filles, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous a déjà essayé les vernis permanent de chez tout pour les ongles?
Merci d'avance

Bonjour,
Oui, moi j'ai voulu essayer le semi-permanent... donc j'ai passé une commande d'un certain nombre de produits dont vernis... et tout est arrivé, sauf le vernis qui n'a jamais été posé dans mon colis !!! par contre, leur fiche de livraison était cochée ! (en même temps c'est pas dur de faire un gri-gri bleu à côté des produits !).
Par contre, ma carte bleue, elle, a elle bien été débitée !!!! ça, forcément ça va plus vite ...
Comme il n'y a aucun moyen de les joindre par téléphone, j'ai envoyé 1 mail (on m'a alors demandé de prendre mon colis en photo !!!!) chose faite, et depuis plus rien... plus de son, plus d'images.... je suis très déçue de leur prestation, de leur service et les autres produits sont très communs, donc, facilement trouvable ailleurs !
Il est certain que je ne commanderai JAMAIS plus sur ce site, que je déconseille fortement, vu le manque de services et de professionnalisme. Je n'ai jamais reçu mon vernis semi-permanent, et apparemment, je n'en verrais pas la couleur !!!!!
D'autres personnes ont été dans mon cas ????
Merci de votre lecture.

en principe ils sont sérieux ...je ne commande jamais de gel mais d'autres choses et je n'ai jamais eu aucun problème

Et bien pour une 1ère commande d'une cliente toute neuve, je trouve le suivi très très léger... voir absent ! 1 mail pour me demander une photo de mon colis, c'est ce foutre du monde non ?
Il faut sûrement n'avoir aucun problème avec eux et tout est parfait !

Perso j'ai passé plusieurs commandes chez eux et aucun souci ! Les produits sont toujours nickel et très bien emballés.

Heureusement que ma mésaventure n'arrive pas à tout le monde, mais un numéro de téléphone "service client" ça n'a jamais fait de mal à personne...

Retour