vrai ou faux

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
une cliente m'apelle hier soir apres une semaine de pose elle me dit que des le lendemain 4 ongles sont tombés que les jours suivants dans 3 il y avait un espace et donc l'eau es rentrée et ca lui faisait une tache noir elle a eu peur des champi donc elle a tt fait peter que ca lui a couter quand meme 50 euros qu'elle a les boules je lui dis que je reviens gratos elle me dit pas avant le 10 decembre alors vos conclusions !!!!!!!!!
bizbiz

Re : vrai ou faux

coucou!! fais gaffe aux gens malhonêtes... une cliente m a fais le meme coup une fois en disant qu ils étaient *tombés tous seuls* et en fait elle les bouffaient sans arrêt... d'où décollement et tout ce qui s en suit... si ta cliente etait vraiment motivée elle trouverai quelques heures pour ta pose... enfin voilà ce que j en dis... mais j ai pas la science infuse non plus...

moi a mon avis elle a encore ses ongles et elle je que tu revienne pour le 10/12 car comme sa d ici la elle les auras cassé et elle aura une pose gratos pour les fetes!!; moi a ta place je dirais desolé je viens cette semine pour voir ce qui se passe je vais pas attendre le 10/12.......ca ma l air d etre une cliente malhonnete...

Je pense la même chose que bichou ! Pas très claire cette histoire...

ben quand ya un soucis comme cela ,la cliente aurait du te contacter des le lendemain ou jour même !!!

alors si je peux me permettre , d'avoir ce genre de clientes dans son calepin de RV est une pure perte de temps , d'energie , d'argent ,cela risque de te faire douter de ton travail , cela peut venir de toi mais alors il lte faut le contaster au plus vite et pas 1 mois apres , explique lui tout cela ( bien sur pas le calepin hein ça c'est entre nous !!!)

mouais mouais mouais ç bien louche tout sa... elle veux sa pose gratuite pour les fêtes voila tout !!! moi perso qd j'avais un pb je telephonais elle réglais le pb a un jour pret gt préssé que mon ongle soit refais surtout si je venais de le faire faire et c'est plus esthetique...turqoise a raison fo que tu vois par toi meme!!!! byeeeeeee

c'est bien ce qui me semblait les filles !!!!!
mais maintenant que j'ai pris son rdv suis obliger d'attendre le 10 et pourrais pas verifier
elle ma fait douter de moi tt la nuit pfffff !!!!
en tous cas je lui expliquerait bien que c'ets la derniere fois que je me deplace gratos et que si ma facon de faire ne tiens pas il faudra qu'elle trouve une autre prothesiste !
merci les filles vous me rassurez
bisous a toutes

mais maintenant que j'ai pris son rdv suis obliger d'attendre le 10 et pourrais pas verifie
on est jamais obliger de rien dans la vie surtout quand cela dépend de savoir ou est le problème .... bon courage des chiantes y'en a faut juste savoir leurs parler apres elles se calmes ou vont ailleurs faire leur cirque

Laisse tomber cette cliente, de toute façon, elle ne te fera jamais une bonne pub!!!Donc, oublies la...

J'arrive un peu tard, mais tu peux toujours lui dire que tu souhaites voir ses mains au plus vite de peur qu'elle ne fasse une mycose. S'il y a infiltration d'eau sous un ongle, elle peut en effet avoir une mycose. même si ell veut garder son rendez vous pour le 10, mais que tu jettes juste un coup d'oeil pour êter sûre qu'il ne a pas à s'inquiéter d'ici là. Comme ça tu pourras voir si elle t'a raconter des conneries...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............ c'est râlant de devoir sacrifier un rdv avant les fetes ( qui pourrait te rapporter ) pour un histoire pareille.... Moi j'annulerais, oeil pour oeil dent pour dent, elle monte un mytho, tu peux en faire de meme, elle merite pas mieux !!

Dis lui que le fait qu'elle ai tout fait peter te cause du souci, que tu veux verifier si il n y a aucun debut de mycose comme elle le sous-ent endait car si c'etait le cas elle pourrait s'asseoir sur sa pose avant ls fetes puisqu'il faudrait traiter avant de reposer...

Ca montrerai ta conscience professionnelle et sa mauvaise foi du meme coup ...

Appelle- la dans les heures où elle est chez elle en disant que tu es à cote et si elle refuse de te recevoir ne serait-se que quelques minutes, plus aucun doutes a avoir et pas de remords à la remplacer par une vraie cliente QUI PAYE !!!

J'arrive un peu tard, mais tu peux toujours lui dire que tu souhaites voir ses mains au plus vite de peur qu'elle ne fasse une mycose. S'il y a infiltration d'eau sous un ongle, elle peut en effet avoir une mycose. même si ell veut garder son rendez vous pour le 10, mais que tu jettes juste un coup d'oeil pour êter sûre qu'il ne a pas à s'inquiéter d'ici là. Comme ça tu pourras voir si elle t'a raconter des conneries...

:axool::axool: Mince.....J'avais pas vu ton message !!!! On est donc d'accord sur la question :thumbup::thumbup:

oh !!!! la garce .....moi j'irai chez elle a l'improviste tu sonnes ,tu dit j'etait dans le coin j'en ai profité pour venir vous voir ......et la tu vois l'etat de ses mains et si elle a menti et qu'elle a ses ongles et qu'elle voulais juste une pose gratuite pour les fete ...et bien ,TU LUI COUPE SES ONGLES :ayalou::ayalou: non je plaisante biensur !!!!ne te mine pas le moral pour elle t'en verra d'autre va !!!regarde moi deja comme je suis penible .....je t'embrasse et a bientot al....

d'accor avec les autres pour qu'il y est un espace c'est bien preuve qu'elle a fait quelque chose avec ses ongles et qu'elle ne veut pas remettre la faute sur elle , elle a du surement se retourner les ongles je ne vois pa d'autres solutions ( sauf si d'autres pros en trouve une !). c'est pourquoi dès que j'ai une nouvelle cliente je lui dis d'entrée que les ongles ne sont pas incassable et ne tombe pas tout seul non plus. les ongles se cassent quand on y prend pas soin ou cas de force majeur !!! des clientes comme ça j'en ai déjà eu ( pas bcp mais quelque unes). depuis que je sort mon discours plus personne me ment c'est bizard non ?
au début j'avais pas confiance en moi alors des pose gratos ou meme des pose à crédit ça m'ai déjà arrivé mais aujourd'hui je me laisse plus avoir ,fini les poses gratos et les crédits encore moins !!!
montre à ta cliente que c'est ton métier et c'est toi qui gère et pas elle. si ça la dérange tant que ça elle n'avait qu'à t'appeler le jour meme.
si demain on me fait les ongles et que le lendemein j'en perds 4 , j'attends pas une minute pour appeler !!
ne perd pas ton temps avec une cliente comme ça: le temps c'est de l'argent !!!!
ne décourage pas si tes autres poses se passe bien c'est que tu fait du bon travail.
vas chez elle et quand t'arrive tu regarde ses ongles et tu lui dis :" mais madame qu'est çe que vous m'avez fait avec vos ongles ? vous s'avez qu'en les arrachants vous allez vous faire mal ?

elle sera tellement mal à l'aise qu'elle oubliera sa pose gratos !

vous avez raison les filles mais je me connais j'y arriverais pas a y aller a l'improviste
le pire c'est qu'elle me fait douter alors tans pis jy retourne le 10 mais lui dirais bien que c'ets la derniere fois je vois pas d'autres solution (me connaissant j'entend bien)
bisous

tiens ça me rappelle quelque chose....:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:
moi j'ai fait 2poses un vendredi et le dimanche les 2 (:new_shocked:)
n'avaient plus d'ongles...AUCUN...
ça ne m'est jamais arrivé,ni aux autres filles sur qui je bosse,mais bon...
elles m'ont saoulées pour que je les rembourse car elles ne voulaient pas que je refasse...
...au final,je n'ai jamais pu verifier si c'etait vrai car j'ai remboursé
par l'intermédiaire de quelqun d'autre...
bref....
moi aussi,cette histoire m'avait fichue un coup au moral,et depuis
je ne prend plus de modèles comme ça plus de prises de tete de ce genre...
puisque tu lui a donné rdv maintenant tu y vas mais ne la reprend plus
sinon elle te fera le meme coup à chaque fois....
déjà les retouches gratuites c'est dans la semaines,pas plus!

tiens ça me rappelle quelque chose....:thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:
moi j'ai fait 2poses un vendredi et le dimanche les 2 (:new_shocked:)
n'avaient plus d'ongles...AUCUN...
ça ne m'est jamais arrivé,ni aux autres filles sur qui je bosse,mais bon...
elles m'ont saoulées pour que je les rembourse car elles ne voulaient pas que je refasse...
...au final,je n'ai jamais pu verifier si c'etait vrai car j'ai remboursé
par l'intermédiaire de quelqun d'autre...
bref....
moi aussi,cette histoire m'avait fichue un coup au moral,et depuis
je ne prend plus de modèles comme ça plus de prises de tete de ce genre...
puisque tu lui a donné rdv maintenant tu y vas mais ne la reprend plus
sinon elle te fera le meme coup à chaque fois....
déjà les retouches gratuites c'est dans la semaines,pas plus!

sur mais la t'imagine elle apelle deja une semaine apres et rdv que le 10 pffff c'ets l'arnaque je vais faire comme tu dis jy retourne gratos et je lui dit qu'elle doit faire un rejet a mes produits ou je trouveraius bien facon bobard pour bobard ce qui m'embete c'ets que c'est une coiffeuse (donc connaissance) et j'ai peur qu'elle me fasse mauvaise pub enfin c'est comme ca
bon courage a toi aussi
bisous elo merci

je viens aux news les filles un peu en retard !!!!!
alors ne sentant pas cette cliente je l'apelle la veille du rdv donc le 9
elle m'explique toute genée qu'il ne lui reste plus que 2 lundi pour faire ses cadeaux et que donc si je viens demain ca va la retarder alors j'attend sa demande
et devinez quoi ??????
elle voulait que je la cale entre 2 vers le 23 24 decembre !!!!!!!!!!!!!
HALLUCINANT
bref je l'ai envoyer un peu bouler en lui disant que j'avais surement pas de temps le jour du reveillon c'ets demain ou rien
elle me repond laissez tomber je vous rapellerez en janvier !!!pfffff
voilou c'etait juste pour vous racontez la FIN de l'histoire de ma 1ere chieuse
bisous a toutes

ben t'as plus de questions a te poser a son sujet!! je crois que c'est clair!!

Retour