Vraie blonde naturelle... quel balayage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YSKA
  • Date de début Date de début

YSKA

Membre récent
Bonjour les filles :)

J'avais posté une discussion mais trop occupée par mon emploi, j'ai complètement oublié de revenir sur ce site :rolleyes: qui est génial :D ; Honte à moi ;) et je m'excuse d'avance auprès de celles qui m'auraient répondu :)

Donc en résumé, je suis blonde naturelle et je cherchais soit une couleur blond champagne soit un balayage sur conseils de copines. Yeux bleus, peau légèrement rosée.

Je me suis renseignée plusieurs fois et les coiffeuses me disent qu'avec mon cheveux blond, je peux tout faire comme balayage, et d'autres me disent "que" miel:( ou caramel :( et je déteste ces couleurs :eek:

Du coup, j'ai toujours mon blond qui est terne... :cry: ; le produit l'oéral GLOSSY n'a rien fait....pour donner de la brillance à mes cheveux ; le citron idem....vinaigre...:mads:

Une copine qui ne jurait que par Dessange a été ratée totalement...

Quoi faire ?

Merci :p

coucou !!!

Est-ce que tu as déjà regardé un nuancier ? essaye aussi de nous mettre des photos de choses que tu aimes ! :)

Pour le miel et caramel c'est trop le truc bateau ... mais ça ne va pas à tout le monde et ayant la peau clair et les yeux clairs je ne pense pas que ce soit la solution pour toi ^^

Dis nous aussi ce que tu n'aimes pas :)

y'a pas mal de ratée par les coiffeurs ici ou toute seule également ! y'a de tout :) mais avec ton blond tu peux tout faire oui ^^ si je pouvais je profiterai lol

Bonsoir Nenuphare,

Alors en fait je suis une trouillarde :oops: et oui j'ai l'impression que le miel et caramel sont proposés automatiquement.....:( o_O bizarre ; il y a même une coiffeuse qui m'a dit que si cela ne m'allait pas o_O on pourrait alors me foncer les cheveux :eek::eek:... j'suis vite partie du salon ;)

(perso, j'ai tjrs adoré les cheveux noirs et j'ai tenté ;) ; mon mec (qui disait aimer les brunes :chasseur:looooool ) a failli avoir un arrêt cardiaque en voyant mes cheveux blonds devenus noirs comme l'ébène :)....et les couleurs foncées ne me vont pas.

Je viens de voir ça sur le site de F Provots :

http://www.franckprovost.com/collections.php?collection=collection-l-or&idcollect=1&idcoif=6

J'aime bien ;)

Tu en penses quoi ?

c'est très joli ! Le premier me semble un peu doré alors que le premier c'est vraiment du trèèèès clair !!!!
A voir ce que tu préfères et ce que tu veux pas :)

Tu as eu raison de d'enfuir du salon lol :D

Tu pourrais remettre une photo de toi ?

Voilà une photo... mes cheveux rendent plus clairs qu'en photo.

Pièces jointes

• AVRIL 2012 Yska 020.JPG
    AVRIL 2012 Yska 020.JPG
    4.9 KB · Affichages: 224
Ce que j'aime : marron, noir ébène etc... mais eux ne m'aiment pas:(
Ce qui me va : le blond clair et très clair
ce que je n'aime pas : le roux, acajou, le blond platine
Couleur : c'est out ?
Balayage : c'est in et naturel ?

alors pour les sourcils ça dépend !! en général c'est plus foncé mais moi je suis bien foncée et pourtant mes sourcils sont plus clairs lol!
La couleur non pas out !!
tu es compliqué niveau couleurs dis donc :D
si tu aimes le marron tu peux jeter un oeil sur le post de ma soeur " auyiyi en a marre du roux" elle a fait un blond marron cendré de wella et j'aime bien !! mais on dirait que leur marron ont une touche d'acajou mais c'est très joliiiii !!! ca reste une couleur froide (ce qu'il te faut!) et pas de reflets chauds!! pour ça que miel et caramel franchement je ne suis pas de cet avis !!

Bon si c'est le blond qui te va tu as plein de blond différents !!! les blonds beiges, les blonds irisés ...
Ma meilleure amie qui est blonde à dernièrement fait des mèches blondes très clairs et quelques mèches chatain cendré acajou (4.15) j'ai trouvé ça super joli !!

YSKA : Si tu es blonde naturelle, yeux clairs, peau claire et que tu passes au noir ébène c'est normal (pour moi en tout cas) que ça ne t'aille pas. Le noir ou même le châtain foncé ne va pas à tout le monde, ça a tendance à durcir les traits!

Par contre un marron (pas trop foncé) ça pourrait bien t'aller je pense ^^
Et les blonds que tu as mis sont très beaux!!Sinon un balayage comme Sarah Jessica Parker moi j'adore!

Après couleur ou balayage c'est toi qui voit ce que tu préfères sachant que le balayage c'est moins contraignant à entretenir parce que la repousse est moins moche qu'avec une colo

Pièces jointes

• Star-brune-les-cheveux-marron-glace-d-Angelina-Jolie_portrait_w674.jpg
    Star-brune-les-cheveux-marron-glace-d-Angelina-Jolie_portrait_w674.jpg
    159.5 KB · Affichages: 7,310
  • lindsay-lohan-red-hair.jpg
    lindsay-lohan-red-hair.jpg
    30.6 KB · Affichages: 668
  • 05.jpg
    05.jpg
    37.5 KB · Affichages: 2,714
  • images.jpg
    images.jpg
    8.9 KB · Affichages: 5,941
@ nenu : oui j'suis compliquée niveau couleur ;)

blonds beiges, ou irisés oui mais euhh qui en fait ?:)

YSKA : Si tu es blonde naturelle, yeux clairs, peau claire et que tu passes au noir ébène c'est normal (pour moi en tout cas) que ça ne t'aille pas. Le noir ou même le châtain foncé ne va pas à tout le monde, ça a tendance à durcir les traits!

Par contre un marron (pas trop foncé) ça pourrait bien t'aller je pense ^^
Et les blonds que tu as mis sont très beaux!!Sinon un balayage comme Sarah Jessica Parker moi j'adore!

Après couleur ou balayage c'est toi qui voit ce que tu préfères sachant que le balayage c'est moins contraignant à entretenir parce que la repousse est moins moche qu'avec une colo

Mais tu as raison concernant le noir ébène c'est juste que j'adore les yeux noirs et cheveux noirs etc... mais bon je dois faire avec ce que j'ai :p

Oui j'aime bcp les deux blonds postés. J'aime bien aussi ta photo n*5.

En fait, je vous avoue que je suis assez fainéante;) donc l'option balayage m'irait mieux. Et c'est plus discret aussi. Qui a essayé les 2 or de chez F Provost ?:D

oulllaaaa je viens de voir sur un article que le 2 ors de FP se fait que sur cheveux blonds clairs ou tres clairs ; moi c blond naturel mais pas clairrrrr ou tres clair. Fiouuuu loooool que stress ces cheveux !!! Loool

le 902 c'est un SE si je ne dis pas de bêtises ... et ça fonctionne sur cheveux naturel.
Le coté irisé c'est joli !!

SE = Super Eclaircissante
, ca fonctionne sur cheveux naturels, ça éclaircit de plusieurs tons et y'a des reflets aussi , c'est un truc magique quoi lol mais bon je ne suis pas blonde donc vraiment je suis pas placé au top pour te dire

Oki. merci ;)

et concernant mes cheveux, qui trainent à pousser :(, si je refais un carré dégradé, est ce ok pr un futur balayage ?:p

J'aime bien la couleur de tes cheveux sur ta photo :)

si tu as un carré ça n'empéche en rien un balayage !
lol merci :) ce sont mes cheveux naturels et on m'a fait 5/6 mèches violines/irisés ! j'aimais bien le rendu !!! si dans quelques mois j'arrive à avoir un beau marron, j'aimerais bien me refaire ce genre de chose :)

Retour