YSKA
Membre récent
Bonjour les filles 
J'avais posté une discussion mais trop occupée par mon emploi, j'ai complètement oublié de revenir sur ce site
qui est génial
; Honte à moi
et je m'excuse d'avance auprès de celles qui m'auraient répondu 
Donc en résumé, je suis blonde naturelle et je cherchais soit une couleur blond champagne soit un balayage sur conseils de copines. Yeux bleus, peau légèrement rosée.
Je me suis renseignée plusieurs fois et les coiffeuses me disent qu'avec mon cheveux blond, je peux tout faire comme balayage, et d'autres me disent "que" miel
ou caramel
et je déteste ces couleurs 
Du coup, j'ai toujours mon blond qui est terne...
; le produit l'oéral GLOSSY n'a rien fait....pour donner de la brillance à mes cheveux ; le citron idem....vinaigre...
Une copine qui ne jurait que par Dessange a été ratée totalement...
Quoi faire ?
Merci
J'avais posté une discussion mais trop occupée par mon emploi, j'ai complètement oublié de revenir sur ce site
Donc en résumé, je suis blonde naturelle et je cherchais soit une couleur blond champagne soit un balayage sur conseils de copines. Yeux bleus, peau légèrement rosée.
Je me suis renseignée plusieurs fois et les coiffeuses me disent qu'avec mon cheveux blond, je peux tout faire comme balayage, et d'autres me disent "que" miel
Du coup, j'ai toujours mon blond qui est terne...
; le produit l'oéral GLOSSY n'a rien fait....pour donner de la brillance à mes cheveux ; le citron idem....vinaigre...
Une copine qui ne jurait que par Dessange a été ratée totalement...
Quoi faire ?
Merci
looooool ) a failli avoir un arrêt cardiaque en voyant mes cheveux blonds devenus noirs comme l'ébène