Vraiment besoin de conseil ...Perdu

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles je viens à vous car j'ai besoin de vos conseil j'vous explique :
Sa fait bientot 4 ans que je suis avec mon copain j'ai 19 ans lui 21 depuis décembre on vis ensemble par moment on se dispute pour un rien et sa va très loin ... il lui arrive de me lever la main et de me dire de grosse insultes a part "sa" quand tout va bien on est vraiment bien ensemble il est calin et tout a se moment la je ne peux rien lui reprocher hors depuis quelque temps il travaille de nuit dans un camping et je surprend des numéros de fille a qui il ne dit pas qu'il a une copine encore une aujourd'hui je me fait presque insulter par les filles ! je suis perdu a force je n'ose meme pas lui en parler car il me dit que c'est pas des numero pr lui alors que les filles c'est pas se quelle me dise =/ du coup j'ai peur de lui en parler car je sais comment sa finira encore ... je ne sais plus quoi faire ...

Bisous les filles

Re : Vraiment besoin de conseil ...Perdu

le mieux et de parler avec lui et excuse moi de ma franchise mais là il se fou royalement de toi... je serais toi JE FUIS et surtout parce qu'il te lève la main dessus ...
ca va pas ou quoi !

Non tkt je ne prendrais rien mal je suis la pr qu'on me donne des conseils Le probleme c'est qu'il ni completement quand je lui en parle on dirais que je passe pr une folle qui allusine si je n'avais pas de coeur je pense que j'aurais deja fuit mais apres presque 4 ans cest vraiment dure d'y songer ...

appel une fille devant lui dans ce cas ! je sais que c'est dur au bout de 4 ans ce n'est pas rien mais si il faut que tu partes pour te préserver fais le !!
Je te souhaite bon courage ^^

il a lever la main sur toi ?
t'insulter, l'histoire avec les filles, c'est pas normal , mets les choses au claire avec lui,
tu es jeune tu as tout le temps pour trouver un homme qui te respecte

Merci les filles pr vos conseilles quand je suis rentrée du travaille je lui en ai parler il a Peter un câble il ma dit que cetais pas sa puce dans le tel ( il a un portable mais sans puce il s'en ser au travaille pr noter les numéro des clients ) jle croi pas puisque quand j'ai parler a la fille elle ma bien dit le prénom de mon copain j'ai pris mon courage jlui et dit que je voulais qu'il parte du coup quand je suis rentrée il étais parti travailler il ma laisser un mot avec ecri si tu veu me quitter quitte moi. Je t'aime demain je ne travaille pas je serais a la maison je ne sais pas si je doi lui adresser la parole ou pas ?

pour ma part ce qui me hérisse les poils c'est le fait qu'il leve la main sur toi et qu'il te manque de respect. L'idée des filles d'appeler l'un des numéros devant lui c'est une bonne idée pour lui clouer le bec. Je pense qu'au fond de toi tu connais déjà la vérité, tu as juste du mal a l'accepter et c'est normal au bout de 4 ans, mais la vie ne s'arrete pas a lui, tu es jeune encore

coucou!!
FUIS!! Il n'a pas le droit de lever la main sur toi et tu ne dois pas le laisser faire!! en plus de te battre,il s'envoit peut etre en l'air avec d'autres nanas!! QUOIQU'IL EN SOIT IL N'A AUCUN RESPECT POUR TOI!!! et rien que pour ca il faut que tu t'en aille!!

le coup du " Si tu veux me quitter, quitte moi ... -_- " Mouais ....
Ca fait un peu je m'en fiche.

tu as 19 ans tu es jeune et toute la vie devant toi pour trouver un mec qui te respecte 4ans c'est pas rien mais à partir du moment ou il a levé la main tu aurais du le quitter.... ca sera quoi la prochaine fois qd il serait "plus enervé" que d'habitude?? il se moque de toi! quitte le ma mere m'a toujours dit "mieux vaut etre seule que mal accompagnée...." à mediter ma belle

Coucou les filles je viens à vous car j'ai besoin de vos conseil j'vous explique :
Sa fait bientot 4 ans que je suis avec mon copain j'ai 19 ans lui 21 depuis décembre on vis ensemble par moment on se dispute pour un rien et sa va très loin ... il lui arrive de me lever la main et de me dire de grosse insultes a part "sa" quand tout va bien on est vraiment bien ensemble il est calin et tout a se moment la je ne peux rien lui reprocher hors depuis quelque temps il travaille de nuit dans un camping et je surprend des numéros de fille a qui il ne dit pas qu'il a une copine encore une aujourd'hui je me fait presque insulter par les filles ! je suis perdu a force je n'ose meme pas lui en parler car il me dit que c'est pas des numero pr lui alors que les filles c'est pas se quelle me dise =/ du coup j'ai peur de lui en parler car je sais comment sa finira encore ... je ne sais plus quoi faire ...

Bisous les filles

Si tu as pris la peine d'ouvrir un post ici, c'est qu'au fond de toi Miss, tu connais la réponse.... bien sûr que oui! tu sais parfaitement ce qu'il te faut faire!! alors fait le!!

Il faut suivre ton instinct! TU verras, la vie continuera... la vie continue toujours, même dans les périodes les plus délicates, même dans les situations les plus critiques....

Ce que je lis ici, c'est que tu aimais l'homme que tu croyais qu'il était lorsque tu l'as rencontré, mais que tu n'aimes absolument pas l'homme qu'il est réellement, le vrai, l'authentique, celui de la vie de tout les jours (la vie au quotidien redonne la vue à n'importe quel aveuglé amoureux de cette terre!!)...

Si la vie en couple avec cet homme ne répond pas à l'image que tu t'en faisais, rien ne t'oblige à poursuivre cette relation. Vous n'êtes pas mariés, vous n'avez pas d'enfants, vous n'êtes pas endettés pour le même foyer, bref! rien ne vous retient l'un à l'autre, si ce n'est le souvenir d'une période que vous ne revivrez plus.... le passé appartient au passé! Ce que vous avez connu un jour, ne reviendra plus jamais!

Commence à penser tout doucettement à toi, à ton avenir. Même si tu penses que ton monde s'écroulera avec son départ.... tu verras très vite qu'il n'en est rien! la vie continue et tu n'en sortiras que plus forte pour affronter d'autres épreuves.... toutes aussi dures, si ce n'est plus dures!!!

Je partage l'avis des filles : cet homme ne t'aime pas et ne sais pas comment te le dire, si ce n'est par la violence qu'il te jette à la figure! c'est paradoxal, surtout qu'il se peut qu'il te dise qu'il t'aime! même si je le crois sincère au moment même où il te le dit!!! mais, ne te leurre pas!!! si tu aimes quelqu'un sincèrement, tu ne le casses pas, tu ne casses pas ton jouet! bien au contraire... tu le protèges pour ne pas le casser en mille morceaux!!!!

et là... d'après ce que je lis ici, il te casse! Pose toi la bonne qsuestion : pourquoi?
Je sais que tu connais la réponse au fond de toi!

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ta nouvelle vie! tu es plus forte que tu ne le crois! Puises au fond de toi même, au fond de tes resources naturelles!!!

A savoir aussi que ça ne sert à rien de vouloir changer un homme, d'attendre, de se dire qu'un jour peut être ça sera différent. Ou alors, apprends le kick boxing et la prochaine fois du lui en colle une bonne droite, ça le calmera xD'

ouh ce que tu dis dans ton poste ne sens pas bon du tout, même si tu l'aime votre histoire finira par se finir donc autant limiter les dégâts... on traite pas une femme comme ca. Ou en es tu aujourd hui il y a de l'amélioration ?

A savoir aussi que ça ne sert à rien de vouloir changer un homme, d'attendre, de se dire qu'un jour peut être ça sera différent. Ou alors, apprends le kick boxing et la prochaine fois du lui en colle une bonne droite, ça le calmera xD'

Toi jte jure ! T'es grave mdrrr !!
Mais l'idée est pas mauvaise j'admet !
Surtout ne te laisse pas faire miss, y a rien de pire qu'un homme qui bat une femme. Je sais de quoi je parle :(

:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:

Protèges toi !!Et maintenant , tu te poses les bonnes questions alors continue a t'en poser , si c'est une personne qui est toxique , imagine ta vie dans quelques jours , quelques mois ou quelques années , cela ne changera en rien car c'est a lui tout seul de changer son comportement toxique ! Ne fais pas mére Térésa non plus ,cherche toi un homme doux , non toxique et aimant affectueux ;))
Te souhaite bon courage et prends soin de toi

Toi jte jure ! T'es grave mdrrr !!
Mais l'idée est pas mauvaise j'admet !
Surtout ne te laisse pas faire miss, y a rien de pire qu'un homme qui bat une femme. Je sais de quoi je parle :(

Je suis cinglée mais c'est pour ça qu'on m'aime xD' Pis bon... des fois, une bonne baffe, ça lui remet les idées en place et nous ça nous soulage!!! :-)

Retour