Vraiment déçu formation nulle!!!

onglesfantaisie

Nouveau Membre
Salut a toutes!

Je viens de trouver ce site et j'espere que vous pourrez m'aider!
Je viens de terminer une formation en prothésie ongulaire et je suis grave dégoutée car je voulais apprendre la résine et le gel et la formatrice m'a dit ok en 2 semaines et j'ai RIEN apprie! elle était jamais la! en plus c'été le bordel et même si ce que je faisait c'été nul elle disait que c'est bien.

Je sais pas quoi faire car j'ai dépensé tout mon argent pour cette formation. Je me suis lancée mais mes clientes trouve pas beau et donc je prends des modèles mais je sais que ce que je fais c'est NUL!

J'en ai marre alors je viens le dire ici car je veus pas que des filles tombent pareil!

Je vais faire un tour sur le forum car je sais presque pas poser une capsule!! :-(

Je l'ai faite a Lyon chez T---A formation. Je sais pas si je peux dire ici??

Est ce que je peus me retourner contre le centre de formation?

Je lai fais au meme endroit ya un an ala differenxe que si elle etait la surveillait bien notre travail tres gentille mais finalement en quatre semaines g pas vu le rallongement de plaque ni le chablo s que des poses capsules en gel et resine!bref 1800€ foutu en lair car je ne sais pas poser sur o gle tres rongé!heureusement ya le forum mais bon c pas comme une vraie formation!ta foatrice son prenom commencait par un D?

Re : Vraiment déçu formation nulle!!!

Oui tu peux dire le nom ca peut avertir les autres que ce centre n'est pas du tout à recommander.. Tu peux 'compléter' ta formation avec les pas à pas, explications sur le forum, beaucoup apprennent rien qu'avec ca.. Courage en tout cas c'est très énervant de se faire avoir par des pseudos formatrices.

Bonjour, bien surque tu as le droit de dire où tu as fait ta formation.
Par contre je ne sais pas si tu peux te retourner contre le centre.
Helas il y en a beaucoup qui se font avoir par des pseudo centre de formation, mais n general dans ces centres ce sont des novice qui se passent comme formatrice et qui connaissent encore moins que des filles du forum!
C'est vraiment pas à prendre à la légère de choisir sa formation et le centre.
je pense qu'on va pouvoir te repondre sur les démarches à faire.
je te souhaite tout de meme bonne continuation.

En tout cas si c la formatrice que jai eu!jme suis dis ca craint car elle nous disait qu'elle faisait les ongles de mme terrade!jai vraiment pas compris!en fait moi jai eu limpression quelle avait le savoir mais juste pas envie de le transmettre!!!

Oui zarounette ça commence bien par un D..... son prénom. Une dame blonde avec une autre fille qui a un nom composé et qui est nouvelle à ce que j'ai comprie.

mais je sais pas si je dit le nom du centre j'ai peur qu'elle le voit et qu'elle m'appelle apres si elle me reconnait. Car elle était pas très sympas...

Donc cest bien ca!moi javais qu'elle!jcomprends que tu sois blasée!moi franchement jsuis un peu decouragé mais je persevere et regarde bcp sur le forum pour corriger certains trucs!

Elle va pas sur le site tinkiete pas!c bizarre car kan jy etais elle etait quand meme sympa (dc encore plus dur dlui en vouloir)!a mon avis elle est blasé car ala fin de mes quatres semaines elle etait ailleurs!

Moi aussi je suis allée là et je pensais que depuis le temps ça s'était arrangé! Apparemment non !!
J'te conseille beaucoup d'entrainement.

c'est ce que je vais faire merci mais je suis blazée quand même! Je dois faire une forma cils et le centre que j'ai appeler m'a dit qu'il me donnerait des conseils pour corriger mes poses..Je dois la faire en avril ou mai alors ça m'aidera peut-etre. En attendant heureusement que vous etes la!

zarounette : et bein si elle est blazée faut qu'elle arrete la formation! franchement on paie...moi ça à été le jour ou j'ai payé et après plus rien..

tu dois avoir signé un formulaire avec tout le programme de ta formation... avec cela je pense que tu peux déposer plainte, mais bon, je ne pense pas que tu auras un résultat...

tu peux par contre lui demander de te dédommager et au moins de te rembourser une partie...

peut tu dire ou tu as passer ta formation car sa évitera a des personne de tombé dedans, mme terrade elle a bon dos , meme si elle lui fait ses ongle sa veut pas dire qu'elle est bonne

Jetais a lecole terrade pour mon Bp esthetique dc auand la nana te dit quelle a fait les ongles de ta directrice tu te dis que tu peux yaller sans probleme (enfin moi elle ma dit ca en cours de formation quand je lui ai dis que javais fais mon BP labas!Mme terrade doit avoir bcp de gouts pr ses ongles alors lool!le nom de la forma c TEOMA formation!proche part dieu!!!

Ohhh ma pauvre, c'est vraiment pas cool ça...
j'espere que tu reussiras a recuperer une partie de tes economies...
bON courage

moi aussi j'ai fait mon cap a l'école terrade et oui je peut comprendre que tu t'es fait avoir uand la personne te dit qu'elle à fait ses ongles
j'espere que tu as pue faire une autre formation

Retour