vraiment furieuse

sophie76

Membre récent
je susi vraiment furieuse contre une personne ici don je tairai le nom mais qui se pretende prothesiste ongulaire a domicile qui facture une pose 50 euros qui vous donne un autre rdv et qui en vient jamais pas un appel pas de reponse au appel ni au message tres pro bravo

Re : vraiment furieuse

Elle a peu etre eu un souci ou elle n a vrmt pas pu te repondre ou quoi je ne sais pas...tu n as aucun signe de vie?? c est bizar qd meme! enfin en tt cas si cette pers n a pas d exuses "valables" c est pas très trsè pro tt ca bien au contraire

Biz a toi sophie

ah ouais c'est pas très pro tout çà, même si y'a un empêchement elle pourrait au moins prévenir c'est la moindre des choses, parce qu'oublié c'est un peu difficile sauf si elle n'a pas d'agenda, même moi qui suis pas pro je tiens mon agenda a jour pour mes collègues modèles et mes amies! bof bof

message laisser mp laisser la dame raccroche aux appel
je precise que ce nest pas amoi mais a une amie que cela arrive et dire que c moi qui lui ai conseiller de venir sur ce forum lol
enfin bon c pas pro
au moin prevenir quon ne vien pas c la moindre des choses et la ca faity plusieurs jours

et oui , la " victime " c'est moi :wavecry:
rdv était pris pour vendredi et donc je l'attend encore :arnaud_w:

ouais c'est sur çà le fait pas, en plus tu recommandes quelqu'un et tu te retrouves ennuyée envers ton amie, je comprend, je lui aurait bien proposée de passer chez moi mais euhhh çà fait un ptit peu loin je crois! lol

Bonsoir,

Certaines personnes sont indélicates.
Je comprend cette déception.
Bon courage pour la prochaine fois.

Dommage que je sois de Honfleur sinon je lui aurais bien fais les ongles ! Je pouvais meme prendre la cliente au pont de normandie pour lui éviter le péage de 5 euros car j'ai un abonnement !!! Mais elle habite rouen est c'est un peu loin !!
Bizes c'est vrai que les lapins sont fréquents !!!

Cela doit être rageant mais elle a peut être eu un empechement grave et ne peut prévenir... Cela fait 6 jours qu'elle n'est pas venue sur le fofo...

mouai elle raccroche au appel ca ne coute rien meme un pti texto disant desole jai un empechement grave enfin bon

oui limite elle m'a raccrochée au nez au 1 er appel , il n'y a eu que 2 sonneries et si je me souviens bien la 2me sonneries n'as pas été jusqu'au bout puisque j'ai été envoyé vers le répondeur !

Retour