Vraiment pas tres beaux .....

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
L'autre jour une personne m'a montrée ses ongles ... une pose faite en gel par une autre PO ..... le "remplissage" datait d'une semaine ... elle m'a demandé si je fesais mieux .... a votre avis ?

Perso je lui ai fait deux rallongement gel et donner un bon coup de lime pour remettre en forme tous ses ongles ... elle était ravie

Pièces jointes

• 0063.jpg
    0063.jpg
    55.3 KB · Affichages: 286
  • 0064.JPG
    0064.JPG
    52.8 KB · Affichages: 300
  • 0065.jpg
    0065.jpg
    49.2 KB · Affichages: 297
Re : Vraiment pas tres beaux .....

J'ai oublié une petite photo ...

Pièces jointes

• 0066.JPG
    0066.JPG
    46.6 KB · Affichages: 249

c'est mieux mais pas parfait,
french irreguliere ainsi que le limage, le bombé mal reparti trop en avant
mais c'est largement plus propre que l'autre

Moi je dit euhh y'a pas photo ^^
Quand tu vois la première la franch elle est euh comment dire... moche ^^

en 1 semaine elle a eu ce carnage!!? Eh ben!!!
C'est propre au moins ce que tu lui as fais.

c'est sur ! j'avais pas fait attention que la repouse c'était une semaine... on dirait une repousse de 3 semaine ! ou ta cliente à une repousse super rapide

c'est mieux mais pas parfait,
french irreguliere ainsi que le limage, le bombé mal reparti trop en avant
mais c'est largement plus propre que l'autre
merci Kazumi ... je sais que je dois encore me perfectionner en gel .. mais bon j'y travaille.

Moi je dit euhh y'a pas photo ^^
Quand tu vois la première la franch elle est euh comment dire... moche ^^
C'est exactement ce que je lui ai dit ...en plus presque toutes les french blanches rebiquées vers le haut.

en 1 semaine elle a eu ce carnage!!? Eh ben!!!
C'est propre au moins ce que tu lui as fais.
Oui il parait que la fille fait des tres belles premieres poses mais que le remplissage c'est pas ca (j'aurais quand meme bien aimée voir une premiere pose)

c'est sur ! j'avais pas fait attention que la repouse c'était une semaine... on dirait une repousse de 3 semaine ! ou ta cliente à une repousse super rapide
Et bien la cleinte m'a demandé de combien de temps était son remplissage je lui ai dit minimum 2 semaines (si vos ongles poussent vite) ou alors 3 semaines ... et la quand elle m'a dit 1 semaine j'ai dit que franchement c'était pas beaux du tout .... en plus apparement elle prend un prix faramineux pour faire ca !

il me semble qu'il y a onycholise sur deux ongles, il aurais fallu attendre un peu avant de reposer

Je lui ais fait une dépose et en dessous tout était nickel ... j'ai donc pris la liberté de refaire un gainage

ah c est peut etre de la capsule alors que l'on vois ou une bulle! en tous cas tu as gagné une cliente

manque de bombé et ce petit boulet au niveau de la french a limer, qq papatte, courage ;)

Ça fait très tuer la première pose... Même mes première poses sans formation je faisais bien mieux avec les tuto du fofo... Faut pas exagérer la ...

Tu m'étonne qu'elle était ravie ta cliente, y a pas photo avec la première photo qui est franchement
dégueulasse. J'espère que t cliente ne retournera pas vour l'autre PO.

Retour