vrais jumeaux!!!

pompon005

Toute nouvelle
Bonjour voilà moi je vais avoir des jumeaux!!! Et des vrais!!! Ce n'était pas dutout prévu car nous avons mis 6 ans pour avoir notre petite fille Louise qui vient d'avoir 1 an et vlan me revoilà encenite! J'accouche fin de l'année début de l'année prochaine max le 7 janvier! C'est dur dur... Je cherche une poussette TWIN CLUB de BEBE CONFORT assez réssente et en bon état bien entendu et complète... Avec 2 hamacs 2 coques 2 chancelières... Si vous entendez parler dites le moi. Nous pouvons nous déplacer dans toute la Belgique!!! Mon budget est de 250€ MERCI

Re : vrais jumeaux!!!

regarde sur e bay desfois, il y en a a vendre des neuf et qui demarre pas cher

Coucou Pompon c'est une belle expérience que tu vas vivre il y a une association jumeaux et plus tu trouveras le site sur le net. En devenant membre tu as droit a pas mal de réduc et aussi tu es en contact avec des parents qui se séparent de leur poussette et autres je te cherche le lien et je te le poste
Tu vas voir c'est génial !

:tongue4: Félicitation Fredérique,mon reve d'avant d'avoir des vrais jumeaux :wub:

Cro tard maintenant :eek:

Félicitations !!!!

Moi j'ai acheter ma poussette (triple) sur E bay, beaucoup moins cher!!!

Sinon, par l'association jumeaux et plus, tu as accée à la centrale des multiples ou tu as des prix minis et tu es livré à domicile...

Bonne continuations !!!!

Non mais les jumeaux ont 9 mois d'écart avec mon dernier donc la poussette triple était de rigueur....

Pour les jumeaux, on m'a aussi dit que ça sautait les générations mais seulement pour les faux jumeaux et de mère en fille car ça vient juste de notre ovulation... en tout cas c'est ce que m'a dit mon gygy!!!

Coucou moi on m'a dit que c'était une légende urbaine que ça saute une génération... D'ailleurs il y a des mères jumelles qui ont elles-même des jumeaux. Mais dans le cas de faux jumeaux (2 placentas) ce sont dans les gènes car c'est une double ovulation! Ne perds pas espoir ;-) De toute façon on est jamais content avec se qu'on a... Moi ça m'est tombé dessus comme une massue!!! Je l'ai très mal pris dans les premier mois maintenant ça va mais c'est pas encore tout à fait digéré! Quand gygy m'a dis qu'il y en avait 2 me suis mise à pleurer et je ne savais plus m'arreter, mais au font je m'en doutais il n'a fait que confirmer mon présentiment...

Bizzzzz

A mais c'est vrai que sa depend des personnes mais moi savoir que je possede deux petit bout de chouts serais vraiment super!!

Mon cheri a un frere donc vrais jumeaux!!!

Je verrais bien le jour ou sa m'arriveras...

Retour