Vrais ou faux acrylique et monomer EzFlow

orly

Membre Actif
Bonjour,
je suis tombée sur ceci sur ebay, on dirait des vrais EzFlow
807079202a6c95073dd65402dba9de89.jpg

items - Get great deals on Pre-Design False Nail Tips, Nail French Tips items on eBay.co.uk Shops!
avouez que cela ressemble étrangement, le papillion, la marque
voicis les vrais
Untitled Document

et voicis encore sur ebay la marque HONG-NUO
3 Fine Clear Nail Art Acrylic powder Polymer F148 - eBay (item 260645139566 end time Oct-02-10 02:03:12 PDT)
596e735f5e01a54c92f3f5780194d924.jpg

Re : Vrais ou faux acrylique et monomer EzFlow

c'est tout faux! d'ailleurs je me demande si c'est légal mais j'en doute! les poudres sur la deuxieme photo, j'en ai commander pour faire mes bagues en acrylique. le pot est enorme et vraiment pas cher, mais c'est vraiment du gros caca comme poudre. pour les bagues ça va, mais je ne ferais jamais une pose avec ça! il existe aussi sur ebay des petits pots de gel pailleter sur lesquels il est ecrit ezflow dessus, j'ai contacter ezflow pour voir si ils avaient d'autres couleurs en incluant une photo et evidemment ils ont répondue que ce n'étais meme pas leurs gels!! alors voila, ce n'est pas du tout du ezflow!

je trouve ça vraiment bizarre que sur la bouteille il est ecrit 'hongnuo' comme marque mais dans le cercle a cote il est ecrit 'ezflow is a regustered trade mark' donc selon moi ils ont photographier une vrai bouteille de mono ezflow et font passer leurs liquide pour du vrai alors que c'est meme pas le meme nom! c'est une belle arnaque tout ça! ezflow ne peuvent meme pas poursuire en justice je pense car justement la copie n'a pas le meme nom, pour le logo, j'imagine qu'il y a une petite différence, donc la compagnie bidon pourrait se défendre en disant que c'est pas le meme logo.

bref, pour les poses, ne prenez pas ce produit, il est asser merdique, mais comme je disais, pour des bagues c'est parfait, vraiment economique!

moi je me sert de la résine de mauvaise qualité pour réparer, tout un tas de chose chez moi!
mon fer a repasser cassé, mon aspirateur de table pour les ongle en dessous le plastique et fendut...............ect

Retour