cassiopeee67 modératrice 6 Novembre 2007 #1 cynthia ma envoyer un photo faite de cher elle! vla les vrais colors!!!!! vous verrez la differences c'est pas ternes du tout!!!:audi: Pièces jointes cynthia photo bleu.jpg 45.7 KB · Affichages: 112 cynthia blanc.jpg 68 KB · Affichages: 139
cynthia ma envoyer un photo faite de cher elle! vla les vrais colors!!!!! vous verrez la differences c'est pas ternes du tout!!!:audi:
F felinails Guest 6 Novembre 2007 #2 Re : vu que mes couleurs ne ressortait pas! En effet, les couleurs ressortent mieux !!!!
Lolo Donne de ton temps..... 6 Novembre 2007 #3 Re : vu que mes couleurs ne ressortait pas! C'est encore mieux!:worthy:
patricia57 Nouveau Membre 6 Novembre 2007 #4 Re : vu que mes couleurs ne ressortait pas! oui très jolie et les couleurs vot bien ensemble, c'est très jolie. Paty:flower:
Re : vu que mes couleurs ne ressortait pas! oui très jolie et les couleurs vot bien ensemble, c'est très jolie. Paty:flower:
G Gloria Guest 6 Novembre 2007 #6 Re : vu que mes couleurs ne ressortait pas! OUi c'est très joli et les couleurs sont belles!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 6 Novembre 2007 #7 Re : vu que mes couleurs ne ressortait pas! ah ben voila c'est mieux la!! bravo soso la pose me plait toujours autant de oute maniere!!
Re : vu que mes couleurs ne ressortait pas! ah ben voila c'est mieux la!! bravo soso la pose me plait toujours autant de oute maniere!!
lill'bull' Nouveau Membre 6 Novembre 2007 #8 Re : vu que mes couleurs ne ressortait pas! ahhhhhhhhhh oui c'est mieux
cassiopeee67 modératrice 6 Novembre 2007 #9 Re : vu que mes couleurs ne ressortait pas! merci les filles! sa me rassure!!!! lol
elwene i love MIKA 6 Novembre 2007 #10 Re : vu que mes couleurs ne ressortait pas! oui c'est tres beau comme ca , en effet les couleurs n'ont rien a voir.
Re : vu que mes couleurs ne ressortait pas! oui c'est tres beau comme ca , en effet les couleurs n'ont rien a voir.
sophia Nouveau Membre 6 Novembre 2007 #11 Re : vu que mes couleurs ne ressortait pas! tres jolies bravo
cassiopeee67 modératrice 6 Novembre 2007 #12 Re : vu que mes couleurs ne ressortait pas! merciiiiiiii