vulgaire?

Re : vulgaire?

Coucou!

Ba les bottes en tant que telle, pour moi non, ça ne fait pas vulgaire!
Suffit juste de pas les mettre avec une jupe "ras la touf'" et un décolleté plus que plongeant! ;)

J'aime beaucoup en tout cas mais je sais pas si j'oserais porter ça! mdr

Si je vois une nana porter des bottes comme ça en ville je me dirais "ah ba tiens, c'est peut être naniecosmétique du fofo!" ;)

Bisoox

les bottes ne font pas vulgaires apres faut voir avec quoi elles seront portées......

les filles ont raisons elle sont super jolies!!! et dans tout les cas il faut qu'elle te plaise avant tout et l'avis des gens..... bah voila!!! suis ton instinct mais encore une fois elles sont superbe

merci les filles pour vos avis!!

et babylove hésite pas a venir lui parler à cette fille si tu la croises, ca sera surement moi ;)

en tout cas les jupes ras la touffe comme vous dites si bien c'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc! deja si je demande un avis sur la "vulgarité" des bottes imaginez si je devais sortir en mini jupes!!! lol

je vois ce genre de bottes avec un jean slim

merci les filles pour vos avis!!

et babylove hésite pas a venir lui parler à cette fille si tu la croises, ca sera surement moi ;)

en tout cas les jupes ras la touffe comme vous dites si bien c'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc! deja si je demande un avis sur la "vulgarité" des bottes imaginez si je devais sortir en mini jupes!!! lol

je vois ce genre de bottes avec un jean slim

tkt j'hésiterais pas... quitte à me payer la honte si c'est pas toi! mdr

et je les ai déjà mise avec une tite robe a longue manche brune assez courte.
Pas pour ca que ca faisait vulgaire

fais toi plaisir, pur bonheur, mais attention pas avec n importe quoi ! car cela ne passera pas, c est le top du top en talon et en plat c est trop mimi en short, trop, bon dimanche

alors moi perso je suis pas fan
mais sa fais pas du tous vulgaire miss

coucou les filles merci pour vos avis!! je les ai montré à ma mère (on prend souvent l'avis l'une de l'autre) et... Elle a éclaté de rire!! mdr! du coup ça m'a refroidi, je suis plus très sûr. Je vais continuer a fouiner.. merci mes forumettes ;)

Retour