vulgaire?

Re : vulgaire?

T en fais pas la vulgarité c est une attitude par contre les filles avec des chaussures comme ceci même si vous êtes classe je vous défie de pas paraitre vulgaire looool

tadaaaaaaaam
183ca18d60d2d77e863984155de89973.jpg

Moi je surkiffe modatoi il n'y a que la que je trouve les chaussures à talons exactement comme je veux!!!!! Après certes il y en a qui regarde bizarre.... et alors????

T en fais pas la vulgarité c est une attitude par contre les filles avec des chaussures comme ceci même si vous êtes classe je vous défie de pas paraitre vulgaire looool

tadaaaaaaaam
183ca18d60d2d77e863984155de89973.jpg

ben ui voilà jaime plus ou moin ce genre de botte (pas aussi rouge et grande mdrrr) js correcte mais je vais mettre sa et on te juge deja alr ki connaise pas :31-oops-sorry:

du coup sur les sites jvoi plein dbo truc mais jme dis "qd est ce ke jvai mettre sa etc" pck c des truc ke tt le monde ne porte pas..

ha oui, ben tu mets quand il est pas là et quand il est là tu mets ds truc plus soft

sinon ben du coup g ceci en vue : Robe (la robe bustier fushia et jupe noire ) mais comme g commandé une jupe ainsi: jattend de lavoir pr voir si sa ira avec mes bourlets mdrrr

beau petit post....du meme avis ke les filles pas vulgaire du tout...oui c enervant le regard des gens!!!!!!!! moi ki adore les chaussures (qui font un peu pouf pourtant jen suis pas une mdrrr) et les bo vetements.la dernière fois je suis sorti avec une robe avec lignes horizontales (ss decolleté) et pas trop courte(en meme temps js grd jy peu rien) et javai mi mes bottes a talon alors tt le monde me regarder et sa me soule kon croi ke pck jmabille ainsi jsuis une pétasse alr ki en a ki shabille en jeans et kc des p*** mdrrr dsl javais envie de mexprimer xD

Jsuis comme toi j'aime bien m'habiller féminine mais le regard des gens me freine
t'as vu même pour de simple bottes je demande vos avis!! lol
c'est con mais bon c'est comme ça j'aime être belle mais pas regarder comme si je sortais d'un zoo quoi! :axool: (bon je sais y a pas de vache dans les zoo c'est bon hein!lol)

idem :) :smile:

pk une vache?tu trouves que tu ressembles a une vache?
moi je trouve pas! :)

Faut pas s arrêter aux regards des gens, parce que sinon on ne sort plus ;) ca fait 1 ans que j emmerde tous ceux et celles qui me matent bizarrement..
T es pas coiffée maquillée, tu crains, si t es féminine t es une pétasse.. faut arrêter un peu, c ets le comportement qui fait, pas les vêtements..

J ai hâte de perdre du poids pour m acheter les "chaussures de pouff" ( mdr) a plate forme, façon drag queen.. et j attend les gens au tournant avec leur réflexion:draculax::draculax::draculax:

Retour