Water Decal?

Elo4300

Membre récent
Bonjour, j'ai acheter des water decal chez arti*** mais mon soucis est que j'arrive pas à les décoller? quelqu'un serai m'aider ( des zèbres ) avec un film argenté en dessous? Merci

Les voici :

ce ne sont pas des water mes des stickers tu les décoles de la planche transparente c est tout

ce n est pas vu de water décals sur le site mais si ca en est vraiment il faut découper un motif avec son support et le tremper dans l eau une 10 ene de seconde pour faire adhérer

a moins que carrément ce soient des décors thermo actifs... de toute facon c est un peu étrange

Elles ne sont pas sur le site justement, je l'ai ai vue au magasin même.

Thermo actif? et comment ca fonctionne? :)

si en magasin c étais bien marque Water decals c est que ça en est sûrement ( sauf si range au mauvais endroit ) pour la part je n en au jamais vu avec un revers argenté!
si quand tu décolles ça adhére pas, essaie de les faire tremper ça va se ramolir il faudra l appliquer sur l ongle et absorber le surplus avec un saupalin
si ça marche toujours pas essaie de les chauffer au sèche cheveux

Aucun des deux techniques ne fonctionne :(. La galère et une de mes modèles aimerait une déco zèbre et je ne trouve pas de stickers ni de pas pas qui ressemble à fond au stickers :(

Retour