Tam1680 Membre récent 2 Septembre 2011 #1 Coucou les filles J'aimerais essayé les water décalc! Si vous avez un lien ou je peux en trouver et ou les FDP ne sont pas exagéré ça serait sympa J'ai voulu en commander chez adnails mais 14.90 les FDP je trouve ça bcp pour ce que je veux prendre... merci
Coucou les filles J'aimerais essayé les water décalc! Si vous avez un lien ou je peux en trouver et ou les FDP ne sont pas exagéré ça serait sympa J'ai voulu en commander chez adnails mais 14.90 les FDP je trouve ça bcp pour ce que je veux prendre... merci
Vanessa Ongles 35 Membre Actif 2 Septembre 2011 #2 Re : Water decalc chez Emnails, ils sont super et les fdp vraiment raisonnables !!!! livraison rapide !!
Re : Water decalc chez Emnails, ils sont super et les fdp vraiment raisonnables !!!! livraison rapide !!
carole1975 Membre récent 3 Septembre 2011 #7 Re : Water decalc je viens d'aller voir, c'est superbe, je vais me le mettre en favoris
Tam1680 Membre récent 4 Septembre 2011 #8 Re : Water decalc Oui y a vraiment de beaux trucs mais quasi tout ce que je veux est en stock épuisé :-(
Re : Water decalc Oui y a vraiment de beaux trucs mais quasi tout ce que je veux est en stock épuisé :-(