water decalls de chez adnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vega63
  • Date de début Date de début
Re : water decalls de chez adnails

Ah bon?

Moi j'en ai pleins de chez elle est c'est nikel!!!

Suffit de bien les tremper dans l'eau pendant une quinzaine de secondes et l'appliquer délicatement avec un pince à épiler!

Je les utilise sous le gel/ résine et meme sur ongles naturels avec top coat et 1 semaine de tenue!

ben la ca commence deja a se barrer ... ca fait 20 min que je les ai sur les doigts ..

c'est bien ce que j'ai fait ... j'ai tout suivi a la lettre ... je precise que c'est les water decalls integraux ... ceux qu'on met sur tout l'ongle...

Alors tu le trempes dans l'eau? Si oui quand tu l'appliques sur l'ongle asséche le un peu avec un coton qui peluche pas! Puis top coat/ gel de finition!

J'utilise également ceux de Flynails et de Framenails et tous sont impec!

Aaaa les intégraux je sais pas j'ai pas tester! Mais je pense qu'il faut bien absorber l'eau une fois que c'est posé!

Le mieux est de demander à Audrey alors, des fois il suffit de pas grand chose pour qu'un produit bien utilisé redevienne top ;)

J'ai jamais essayer mais en intégral si il y a rien qui colle le dessous je vois pas comment ca peut tenir.
Colle à foils peut-être?

oui vous trempez seulement dans l'eau et ça colle tout seul ?? jai jamais essayé mais jaimerais bien

sous le gel combien de temps cela tiens t'il ?? merci

Peut être qu'il faut sécher plus (attendre que ca soit totalement sans eau) pour que le top coat passe au travers et que ca colle?
Voir essayer avec le même top coat que dans le tuto (je sais pas si la composition du produit peut varier)

Retour