water marbrle jaune et fushia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : water marbrle jaune et fushia

milles merci à toutes, je fais le pas à pas ce soir (appareil photo en charge !) , j'essayerai de faire une vidéo ....

vous verrez c'est tout simple

voila les photos de jour ... on voit sur la main gauche que sur les 2 premiers doigts j'ai voulu ralonger la plaque sur le tips mais mon mask n'étant pas assez couvrant ça ne fait pas joli ... j'en refai un ce soir pour le pas à pas, tant pis pour l'autre, ça ne se voit que de très près lol

et le majeur (main gauche) semble avoir une fome bizarre du au marbré qui fait une vague du coup ça lui donne une impression d'arrondi mais il est pourtant bien comme les autres ....

ça ne ressort pas sur les photos mais en vrai c'est très lumineux car j'ai mis des grosses paillettes jaunes qui brillent bien !

Pièces jointes

• DSC01541.jpg
    DSC01541.jpg
    60.4 KB · Affichages: 57
  • DSC01543.jpg
    DSC01543.jpg
    64.6 KB · Affichages: 62

moi qui a une boite de tips french diva et ne sachant pas quoi faire avec ...
merci pour l'idée

surtout que Tartofraise m'a formé au Water Marble :) !

tu as utilisé quoi comme vernis ?

des vernis du marché a 1€ lol jaune et fuschia irisé et un vernis jaune opaque fraulein38

bon pour le pas à pas je galère total ! j'ai fai mes vidéos mais faut que je les assemble et fasse un pti montage mais le format de mes vidéos ne sont pas compatibles pour faire les montages, faut que je les convertisse .... en résumé c'est chiant et long, mais j'en viendrait à bout, je vous le di, je le ferai ce montage vidéo pour mon pas à pas ..... ça viendra !

lol je n'ai pas besoin de pas à pas personnellement j'évite la repro, mais courage à toi quand même ;-) lol biz

salut tres tres joli mélange de couleurs!
Moi perso ma question est comment tu fais pour pour qu'il n'y est pas de demarcaton entre ton ongle naturel et le tips?Le fait que tu face d'abbord le marbré sur les tips et qu'ensuite tu coles direct sur ongle tu lime pas le tips???
Enfin j'espère que ma question est claire!
Merci de m'eclairer........

oui je vois ce que tu veux dire ... je l'explique dans le pas a pas que je suis en train de monter : en fait quand tu colles le tips (sans limage) tu as donc un écart de niveau, le tips étant plus épais que l'ongle naturel donc je met du gel mask sur la plaque de l'ongle , le gel qui s'autoégalise vient tout simplement se glisser tout seul contre le tips et réajuster au meme niveau le tips et la plaque, je sais pas si c'est clair, en vidéo ça rendra mieux ...

j'ai coupé les tips puis trempé pour faire le marbré, laissé bien looonnngtemps sécher et après collé les tips, gel mask, construction, strass et finition

j'essayerai de faire un pas à pas demain si j'ai le temps ...

merci de ta réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour