Website et Facebook : les clés de la communication avec ma clientèle

laurence84

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
J'ai créé mon site, il y a quelques temps et je le peaufine jour après jour pour qu'il soit toujours d'actualité mais je trouvais qu'il manquait quelque chose.
Alors, j'ai ouvert une page facebook pour être au plus près de mes clientes, connaitre leurs envies du moment, interagir en direct ... qu'en pensez-vous ?
Qu'avez-vous comme retour avec vos sites ou pages facebook?

je trouve que c'est complémentaire, car un site est informatif et une page facebook est interactive. En effet, cela vous rapproche de vos clientes si vous publiez des infos utiles. Il ne faut pas non plus les inonder de messages. Mais de bonnes infos, des promos ou pour mettre en avant un soin en particulier...
Avec facebook vous vous faites connaître et pouvez avoir de nombreux contacts rapidement, c'est un très bon moyen de communication.

Si vous avez des besoins en mise en page ou impression n'hésitez pas à faire appel à moi
www.pixellecom.fr

Il faut faire connaître votre page facebook à un maximum de personnes. Pour cela petit truc : saisissez dans la zone recherche votre ville, et lancer des invitations... toutes ne seront pas positives, mais cela vous fera connaître davantage

Coucou les fille je m incruste à la discussion dis moi g une page Facebook et comment tu fais pour faire les recherche par ville?? Justement je cherche un moyen de faire connaître ma page bisous a toutes

Et bien, sur facebook, dans la zone recherche il suffit de taper le nom de la ville, puis de cliquer sur la loupe, et dans les résultats qui apparaissent, vous pourrez cliquer sur personnes, et ensuite sur ajouter, pour leur envoyer une invitation.

fleurblanche a dit:
Et bien, sur facebook, dans la zone recherche il suffit de taper le nom de la ville, puis de cliquer sur la loupe, et dans les résultats qui apparaissent, vous pourrez cliquer sur personnes, et ensuite sur ajouter, pour leur envoyer une invitation.

Bonjour, vous parlez bien de la page et non du profil car justement impossible de recherchez du monde avec la page.

Moi g une page facebook de mon entreprise mai elle est rattachée a ma page perso du coup comme ma page perso est privee celle de mon entreprise l'est aussi
Comment faire pour rendre ma page public en gardant mon compte perso privee
Est ce que je suis obligee den refaire une?
Merci d'avance

Moi g une page facebook de mon entreprise mai elle est rattachée a ma page perso du coup comme ma page perso est privee celle de mon entreprise l'est aussi
Comment faire pour rendre ma page public en gardant mon compte perso privee
Est ce que je suis obligee den refaire une?
Merci d'avance

Dans l'administration de ta page, tu dois pouvoir modifier tout ça.

J' ai également une page Facebook et je trouve ça super. J' y mets principalement des photos de mes poses. Mes clientes sont ravies et toutes fières de voir leurs ongles exposés :) Voici le lien pour les curieuses ;)
https://www.facebook.com/#!/pages/All-Beauty/170953959586819

Donc j'ai fait la curieuse ;) et j'ai "clic j'aime" joli travail, bravo!

ton site est vraiment très bien ! bravo pour sa conception. Clair et complet. Il y a une catégorie qui ne fonctionne pas "tarifs" dans " Le boudoir".
Bonne continuation ! bisous :)

Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir car je me suis débrouillée toute seule, pendant des heures et des heures !!!!
Pour les tarifs, je suis en train de tout mettre à jour,
tu as fais un site en plus de ta page facebook AllBeauty?

Retour