Website et Facebook : les clés de la communication avec ma clientèle

ton site est vraiment très bien ! bravo pour sa conception. Clair et complet. Il y a une catégorie qui ne fonctionne pas "tarifs" dans " Le boudoir".
Bonne continuation ! bisous :)

Voilà, la partie tarifs à été mise à jour, j'ai rajouté aussi un bon cadeau en ligne.
Quand pensez-vous ?

Quand je remplis la fiche cliente, je demande l'adresse mail depuis peu,
j'aimerai après un rendez-vous leur proposer de mettre leur impression sur ma page facebook, mais sans qu'elle ne se sente ni obligée ni harcelée ...
Avez-vous des idées ?

Bonjour, je suis prothésiste ongulaire depuis janvier 2012. J'ai fais des carte de visite, flyers, page facebook! Et je n'ai pas de cliente. Je ne sais plus quoi faire. Désolé si mon message n'as aucun rapport avec les autres mais je n'arrive pas a crée une discussion( ne marche pas)
Merci

Bonjour, je suis prothésiste ongulaire depuis janvier 2012. J'ai fais des carte de visite, flyers, page facebook! Et je n'ai pas de cliente. Je ne sais plus quoi faire. Désolé si mon message n'as aucun rapport avec les autres mais je n'arrive pas a crée une discussion( ne marche pas)
Merci

En effet, ton message n'a aucun rapport avec la discussion, tu dois la créer dans travail à domicile et cliquer sur créer une discussion en haut.
Bon courage, les temps sont durs !

Retour