Welcome to 2011- A New Year's Message from Cils France

mamzelle

l'instant Présent
coucou à toutes! avant tout une très bonne et heureuse année 2011 !!
qu'elle vous apporte la paix , le bonheur et surtout un bonne santé!
et aussi beaucoup de nouvelles clientes et un vif succès dans toutes vos activités!voilà! maintenant courage je poste!! bise
( produits utilisés Cils France)

Pièces jointes

• 110.jpg
    110.jpg
    45.3 KB · Affichages: 93
  • 115.jpg
    115.jpg
    51.6 KB · Affichages: 120
  • 163.jpg
    163.jpg
    45.9 KB · Affichages: 116
  • 175.jpg
    175.jpg
    57.8 KB · Affichages: 113
  • 166.jpg
    166.jpg
    46.1 KB · Affichages: 111
  • montage cils.jpg
    montage cils.jpg
    52 KB · Affichages: 104
Re : bon! aller je poste!!

coucou Marie
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année,qu'elle soit rempli de santé et de réussite dans tous les domaines
la photo 4 ne me plait pas trop comme rendu, tu aurais du opter pour une pose oeil de biche , j'ai l'impression que l'on ne vois plus que ses yeux car les cils lui ouvre trop les yeux...sinon travail propre ( ce n'est pas une critique mais juste une opinion ;)) bisous

bonne et heureuse année 2011:rosa1:j'adore tes extentions cils mamzelle, je cherche a suivre une formation mais je ne sais ou trouver??? des propositions????
bizzzz

trés jolie mais je suis tout à fait d'accord avec jnkat, j'adore la 2eme mais la 4 je trouve trop long pour elle et tu aurais du effectivement opter pour une un autre squelette. Ceci etant dit c'est un travail très propre et soigné! Bonne année à tous!

Skary: je suis formatrice chez nlh.formation à Lyon. Si tu souhaite visiter notre site
www.nlh-formation.fr

coucou Katya et Amélie,
vous avez certainement raison maintenant que je regarde à nouveau la pose 4 effectivement les cils sont un peu long ! j'essaierai de lui modifier au fur et à mesure du remplissage et de lui modifier un peu tout ça!
merci les filles:oster:bises

BONNE ANNEE les filles,
Je vous rejoins aussi pour la photo 4...
Trop long et le dégradé aurait dû être plus progressif en intérieur à partir du milieu de l'oeil...
Mais beau travail , propre !!! bonne continuation....

Retour