Westie avec tumeurs :(

Lilie88100

Membre récent
Coucou les filles,
J'ai une femelle westie, nommée Sally, qui a 10ans maintenant...
Il y a quelque temps, la pauvre a eu une tumeur mammaire.. on la fai opérer.. (On a pas anallysé la tumeur) Cela c'est super bien passé, super belle cicatrice, tout va bien..
Mais depuis 2semaines.. une nouvelle tumeur est apparue (juste au dessus de l'autre qui vient d'etre enlever) et elle a meme depuis 1semaine une petite boule dans le cou (mais au radio, on ne trouve pas ce que c'est).
Il y a des gens qui ont eu ce genre de problemes ?
Ma pauvre petite Sally :( Mais elle est toujours en forme, pour se balader, courir, manger, faire des calins :)
J'espere avoir des réponses de votre part !

IMG_0111.JPG Une petite photo de bonne bouille =)

Lilie88100 a dit:
Coucou les filles,
J'ai une femelle westie, nommée Sally, qui a 10ans maintenant...
Il y a quelque temps, la pauvre a eu une tumeur mammaire.. on la fai opérer.. (On a pas anallysé la tumeur) Cela c'est super bien passé, super belle cicatrice, tout va bien..
Mais depuis 2semaines.. une nouvelle tumeur est apparue (juste au dessus de l'autre qui vient d'etre enlever) et elle a meme depuis 1semaine une petite boule dans le cou (mais au radio, on ne trouve pas ce que c'est).
Il y a des gens qui ont eu ce genre de problemes ?
Ma pauvre petite Sally :( Mais elle est toujours en forme, pour se balader, courir, manger, faire des calins :)
J'espere avoir des réponses de votre part !

Une petite photo de bonne bouille =)

Cucu.. Dsl pour ta petite, j'espere qu'elle ira mieux !!

La chienne a ma cousine avait aussi une tumeur mamaire, elle a aussi ete operer et elle est revenue.. A grandi tres vite, et eté placer dans un endroit difficile a operer, elle a ete suivi par un veto pour voir l'evolution de la tumeur, elle a fini par ne plu grandir et ne causait pas de problemes alors vu k c'etais tres compliquer a retirer, apres plein d'examens ils ont decider de ne pas enlever la tumeur... Et quelques anées plu tard elle a du etre endormie :( la tumeur s'etais "reveillé" et l'avais bco affaibli et vu qu'elle avait 14 ans l'operation n'aurai servi a rien :/ ..
J'espere de tout coeur que pour ta petite ca iras mieux, mon chien a eu aussi une tumeur sur une patte il y a quelques mois :( .. Bon courage

Moi son operation c super bien passé =) meme que le vétérinaire a dit que la chienne avait de bons membres. Pour la prochaine opération, le véto a dit que sa devrait bien se passé.. on verra bien.. mais je cherche quelques témoignages du coup... pour voir si d'autres chiens auraient eu la meme choses...

Lilie88100 a dit:
Moi son operation c super bien passé =) meme que le vétérinaire a dit que la chienne avait de bons membres. Pour la prochaine opération, le véto a dit que sa devrait bien se passé.. on verra bien.. mais je cherche quelques témoignages du coup... pour voir si d'autres chiens auraient eu la meme choses...

Oui c'est normal, le mien a eu aussi une tumeur mais heuresement il a ete operer et ca c'est bien passer! Et puis pour ta petite ca se passera bien :) en tout cas je te le souhaite ! Courage et ca sera pour quand la prochaine operation?

jeudi .. mais je pense que sa devrait bien se passer =) c'est ce qui faut se dire. Mais ce qui m'embete c'est est ce qu'il va en avoir encore beaucoup.. Car j'ai été consulté 2véto. Et un vaut l'opérer en fesant l'opération pour plus qu'elle n'est de tumeurs, et l'autre véto dit que sa sert a rien qu'il faut juste retirer la tumeur, que la chienne est trop vieille. Apres c'est sur c'est un coup .. mais si sa peut sauver la chienne.. Mais la chienne je le redit est encore active, elle mange, boit, cours, .... donc on verra bien, croisons les doigts =)

Retour