When Bangkok Eyelash Extensions Go Wrong: My Experience as a Beauty Artist

Solune

Membre Populaire
Aujourd'hui, une cliente est arrivée avec une pose de cils qu'elle avait faite à Bangkok.

Suis pas particulièrement ravie de la pose que je lui ai faite ensuite, mais à ma décharge, les cils n'étaient pas faciles à travailler et j'ai du la faire en 1h parce que la personne ne m'avait pas prévenue qu'il fallait d'abord faire une dépose...

Pièces jointes

• DSCN7037.jpg
    DSCN7037.jpg
    58.8 KB · Affichages: 554
  • DSCN7039.jpg
    DSCN7039.jpg
    74.7 KB · Affichages: 890
  • DSCN7041.jpg
    DSCN7041.jpg
    65.2 KB · Affichages: 525
BRAVO Solune,

Je ne peux pas comprendre qu'on puisse faire ce genre de travail !!
C'est horrible!! quel saccage !!!

Merci, mais non, justement, je ne suis pas très contente de moi, j'avais prévu 1h30, et 30 minutes ont été consacrées à la dépose (j'ai pas l'habitude d'en faire), donc la pose en 1h... Elle ne m'avait pas prévenu qu'elle avait eu une pose ratée avant, elle voulait juste une pose complète. Du coup, je trouve que c'est pas très très fourni, même si au moins, ça respecte le cil.

Merci, mais non, justement, je ne suis pas très contente de moi, j'avais prévu 1h30, et 30 minutes ont été consacrées à la dépose (j'ai pas l'habitude d'en faire), donc la pose en 1h... Elle ne m'avait pas prévenu qu'elle avait eu une pose ratée avant, elle voulait juste une pose complète. Du coup, je trouve que c'est pas très très fourni, même si au moins, ça respecte le cil.
mais tu lui as expliqué tout de même !!
elle a dû comprendre....tu lui as dit qu'à la retouche ça sera plus harmonieux car là , faute de la pose horrible, ses cils ont soufferts et il faut le temps pour les fortifier....limite propose lui une cure de fortifiant tous les jours pendant 1 mois minimum !!!:kissing:
On ne peut pas faire de miracle non plus !!!!!

hé ben dis donc même si tu n'es pas satisfaite, BRAVO
parce que lorsque qu'on voit le avant pfiou ça fait trop peur,
ça ne la démanger pas ? elle ne t'as rien dit ?

euh sincerement t'as fait du super boulot car rattrapper cette merde, il fallait le faire, meme moi novice dans la profession, j'aurais pas oser repartir une cliente comme ca, et j'espere vite faire une pose en une heure lol, bises

Ben je lui ai demandé, en effet, elle m'a dit que ça tiraillait régulièrement, et qu'elle avait toujours les yeux gonflés après une pose. Elle habite à Bangkok et a déjà fait plusieurs poses, ils enlèvent tout à chaque fois et reprennent du début.

Je lui ai expliqué les risques à avoir une pose mal faite, surtout que je trouve que sa base a déjà souffert, il y avait quand même quelques trous... Je lui ai aussi montré les photos, mais malgré tout ça, je ne sais pas si elle aura la sagesse de ne plus en faire, une fois là-bas...

Ben je lui ai demandé, en effet, elle m'a dit que ça tiraillait régulièrement, et qu'elle avait toujours les yeux gonflés après une pose. Elle habite à Bangkok et a déjà fait plusieurs poses, ils enlèvent tout à chaque fois et reprennent du début.

Je lui ai expliqué les risques à avoir une pose mal faite, surtout que je trouve que sa base a déjà souffert, il y avait quand même quelques trous... Je lui ai aussi montré les photos, mais malgré tout ça, je ne sais pas si elle aura la sagesse de ne plus en faire, une fois là-bas...
bein si elle continue sincerement elle est maso, c'est vraiment horrible !!!!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

Là , après c'est son problème , plus le tien ...tant pis!!
toi tu as fait ton boulot en respectant les cils ...

mais tu lui as expliqué tout de même !!
elle a dû comprendre....tu lui as dit qu'à la retouche ça sera plus harmonieux car là , faute de la pose horrible, ses cils ont soufferts et il faut le temps pour les fortifier....limite propose lui une cure de fortifiant tous les jours pendant 1 mois minimum !!!:kissing:
On ne peut pas faire de miracle non plus !!!!!

J'avais pas vu ton message, oui, je lui ai dit tout ça, qu'elle pouvait avoir un résultat bien plus joli en prenant soin de ses cils ;)

Retour