White for purity and red for love...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Une mes modèles préférée qui fait des tests de poses pour son mariage.

Elle voulait du rouge et du blanc comme pour sa robe.

Trop de rouge sur certains doigts mais elle aime beaucoup l'effet.

Donc on va travailler là dessus et lui trouver quelque chose de chouette je pense.

Pour celles qui se pose des questions, oui j'ai bien mis de l'huile à cuticules, mais à chaque fois elle a tellement la peau sèche qu'elle boit tout!

bon certaines french ne sont pas pareil que les autres car plus courtes (ya un petit doigt ou je me suis un peu trop lâchés sur le rallongement donc voilà pourquoi!)

Cover Nfu oh.
French: rouge NED et blanc entity.
Finition: LM cosmetic

Pièces jointes

• DSC01368.JPG
    DSC01368.JPG
    70 KB · Affichages: 179
  • DSC01369.JPG
    DSC01369.JPG
    63.2 KB · Affichages: 188
  • DSC01370.JPG
    DSC01370.JPG
    70.7 KB · Affichages: 161
Re : White for purity and red for love...

euh, désolé pour ma franchise, mais ça fait pas trop mariée comme pose, même si elle a du rouge dans sa robe. Les paillettes avec cette french c un peut tout mutch.

J'aurai plutot vue une french bien blanche avec une déco rouge et blanche (fleurs ou arabesques).

Je pense aux vue de ta galerie que tu peux faire beaucoup mieux que ça.

C pas méchant, ma belle, mais je trouve que là c pas tout à fait toi cette pose.

Pour une mariée tu doie sortir une belle épingle de ton chapeau car c un bon coup de pub.

euh, désolé pour ma franchise, mais ça fait pas trop mariée comme pose, même si elle a du rouge dans sa robe. Les paillettes avec cette french c un peut tout mutch.

J'aurai plutot vue une french bien blanche avec une déco rouge et blanche (fleurs ou arabesques).

Je pense aux vue de ta galerie que tu peux faire beaucoup mieux que ça.

C pas méchant, ma belle, mais je trouve que là c pas tout à fait toi cette pose.

Pour une mariée tu doie sortir une belle épingle de ton chapeau car c un bon coup de pub.

Non non je sais que venant de toi c'est pas mechant... :wink2:

Elle a voulu un truc dans ce style là donc apres moi j'ai fait. Apres les paillettes c'etait juste là vu que le mariage ce n'est pas maintenant (juin 2012) mais comme elle vient tous les 2 mois a peu pres (elle fait 50 km a chaque fois).

Donc là comme toi elle trouve trop de rouge donc a refaire c'est clair.

Mais pour aujourd'hui ca lui plait.

Apres elle aime bien ce qui ce voit donc elle m'a dit la french blanche neutre ou meme a paillette c'est niet! Donc on cherche toutes les 2, on va bien trouver en 1 an de temps!

Merci pour ton commantaire dont je prends grand note!

alors dommage que tu travaille la résine car une french ultra white avec un étiré de gel bien rouge sur la french aurai été plus net et plus fin comme style.

Pour ma part, si elle veux garder un style moderne, j'aurais fait ça, ou bien dessiner en peinture bien rouge de jolies arabesques trés fines sur sa french bien blanche.
Je l'aisserais l'oriculaire en french rouge avec une rose blanche tribale désinée en peinture acrylique et un strass rouge (les mini de chez fraulein 38) au centre.

Ou si tu maitrise la 3D, fait lui une petite fleur blanche sur l'oriculaire (ou l'annulaire, le doidgt de l'alliance) avec un strass rouge au coeur.

Quen penses-tu ? A tester non ??

j'aime pas du tout non, sa fais bain de sang mdr
non mais si elle veut du rouge a toi de trouver une pose qui l'a mettra en valeur :)

alors dommage que tu travaille la résine car une french ultra white avec un étiré de gel bien rouge sur la french aurai été plus net et plus fin comme style.

Pour ma part, si elle veux garder un style moderne, j'aurais fait ça, ou bien dessiner en peinture bien rouge de jolies arabesques trés fines sur sa french bien blanche.
Je l'aisserais l'oriculaire en french rouge avec une rose blanche tribale désinée en peinture acrylique et un strass rouge (les mini de chez fraulein 38) au centre.

Ou si tu maitrise la 3D, fait lui une petite fleur blanche sur l'oriculaire (ou l'annulaire, le doidgt de l'alliance) avec un strass rouge au coeur.

Quen penses-tu ? A tester non ??

Elle n'aime pas les arabesques donc bon...comme ca c'est regler! Mdr!
Mais je vais trouver, le forum russe sera ma muse comme d'habitude!
Merci pour ton avis tout de meme

j'aime pas du tout non, sa fais bain de sang mdr
non mais si elle veut du rouge a toi de trouver une pose qui l'a mettra en valeur :)

Ah bon bain de sang! :10-sad:

J'aurais pas cru! Enfin elle aime et moi aussi (enfin sans les paillettes mais comme c'est elle qui paie...)

eh bien l'étiré de gel serait une solution alternative, tu peut trés bien faire ta french en gel et combiner avec ta construction en résine.

Sinon étirés en vernis à ongle, ça marche aussi.

Enfin, faut que tu réfléchisse bien, en même temps c vrai que la cliente a largement le temps de changer d'avis.

C quoi le forum russe ??

Le meme forum que le notre mais version russe...c'est la bas que je chope la plupart de mes inspirations car la galerie est enorme....(c'est rempli de vlada et Poly au niveau du talent des poses...j'te fais pas de dessins)

j'avais pas vu ton post ma belle, moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:yes:

Moi aussi je trouve ça joli !! Bon pour une mariée, je verrai autre chose mais la pose en soi moi z'aimeeeeeeeeee !

et bien ma belle je trouve tes progrès incroyable vraiment la pose et très belle et fine ,franchement les french pas de la même taille ca ne ce voie vraiment pas du tout j'aime beaucoup l'effets bon pour une marier moi j'aime pas trop

comme la plus part j'aurais bien vue une french blanche avec pas exemple des rose en peinture rouge comme un bouquet avec peut t'être quelque strass

et si elle veut des ongles flash a l'inverse une French rouge mes dans ce cas plutôt vitrail qui adoucie quand même
avec pareille une belle deco avec des rose et des arabesque

enfin ya tellement de possibilité

bisous bisous ma belle

et bien ma belle je trouve tes progrès incroyable vraiment la pose et très belle et fine ,franchement les french pas de la même taille ca ne ce voie vraiment pas du tout j'aime beaucoup l'effets bon pour une marier moi j'aime pas trop

comme la plus part j'aurais bien vue une french blanche avec pas exemple des rose en peinture rouge comme un bouquet avec peut t'être quelque strass

et si elle veut des ongles flash a l'inverse une French rouge mes dans ce cas plutôt vitrail qui adoucie quand même
avec pareille une belle deco avec des rose et des arabesque

enfin ya tellement de possibilité

bisous bisous ma belle

On a encore le temps, cest pour juin de l'annee prochaine mais on y reflechie a 2...

Mais pour elle aussi trop flash, faut que je cherche quoi faire encore...je crois que l'on va rester sur du blanc traditionnel...

merci louloute! Bisous

space le marbré sur du court comme ça . pas fana . elle prefererait pas une deco rouge sur french blanche ou inverse ?? genre un beau one stroke ..... là ça fait "pas net" je trouve. ça ne rend pas honneur à ton talent !!
bise

space le marbré sur du court comme ça . pas fana . elle prefererait pas une deco rouge sur french blanche ou inverse ?? genre un beau one stroke ..... là ça fait "pas net" je trouve. ça ne rend pas honneur à ton talent !!
bise

:flowers::flowers::flowers::flowers:

Ca me fais super plaisir...en fait d'habitude elle me dit toujours ce qu'elle veut a peut pres et là c'est au dernier moment qu'elle m'a dit je suis assez presser et je veux du rouge et du blanc....

Alors pour moi 1h15-30 de pose pas le temps de faire de deco precise...donc cest la 1ere option que j'ai eu...

Elle ne fait pas l'unanimité sur tout le monde...

One stroke oui ca aurait ete l'ideal mais j'ai beau avoir fait la forma avec vlada je n'y arrive pas...rien a faire...

Retour