wholesale-dress

Re : wholesale-dress

Qui a déjà commandé chez eux ???
Parce que moi ce qui me dérange, c'est de savoir comment on peut avoir de la qualité à ce prix là ???

Mais ej suis mauvaise langue... Peut-être qu'ils sont très biens leurs vêtements

il son un autre site avec les prix en euro j'ai deja commander chez eux la qualiter tes vêtements n'est pas terrible j'avais acheter 10article la moitier est a la poubelle =S

ohlalalalaala
j'aime aussi le jupe pink!!!
je suis entrée dans ce site, et je touve bc d'articles qui me satisfait.pour les qualités? les commentaires sont divers. puis-je faire un commende? mais les prix sont tellement charmeux!!!

Qui a déjà commandé chez eux ???
Parce que moi ce qui me dérange, c'est de savoir comment on peut avoir de la qualité à ce prix là ???

Mais ej suis mauvaise langue... Peut-être qu'ils sont très biens leurs vêtements
salut, je veux vous assurer la qualité. comme j'ai déjà fait des achats sur ce site: troix pairs de chaussures , des jupes et un sac à main. je pense que les articles méritent les prix!et les matières sont bonnes!

Ben sa dépend des vêtements il y en a ou la matière n'est vraiment pas terrible =S mais c'est vrai que pour le prix y a des chose qui en valent la peine

coucou les filles
j'ai lu pratiquement tout l'autre post et effectivement la matiere n'est pas celle qu'on voit sur les photos on risque d'etre deçu quoi

moi perso je compte commander pour voir

mais dites vous que la matiere et la meme que les vetements qu'on vend au marché pour 3 à 5 euros

pas mal de gens s'habillent que de ça et peuvent bien le porter!

ce qui serait sympa, c'est celle qui passent commande mettre les vrai photos des articles acheter histoire de voir la difference!

C'est sur que la qualité n'est pas top top, aprés sa dépend du tissus qu'on prend.
Vaut mieux prendre des matiéres élastiques prés du corq,pour ma part c'est ce que je fait, je commande principalement mes chaussures las bas et aucun soucis.
J'ai passé une commande cette semaine dés que je recois je vous dit.

Et aussi si c'est pas cher c'est parcequ'il y a pas d'intermédiaire entre vous et eux.

Exemple le vetement que toi tu va acheter en boutique on va dire 16e.
Le fabriquant va le vendre 4e a un grossiste francais, qui va prendre sa marge et va le revendre a la boutique 8e et la boutique va pendre sa marge de 8 e aussi, du coup le produit qui a la base est acheté 4 e au dépard arrive en boutique a 16e.
Donc entre le prix réel de l'achat et l'arrivé entre tes mains le prix a bien gonflé de 12e ce qui est tout a fait normal vus qu'il faut se payer et payer ses charges.

Kissous

tu a raison!
C'est sur que la qualité n'est pas top top, aprés sa dépend du tissus qu'on prend.
Vaut mieux prendre des matiéres élastiques prés du corq,pour ma part c'est ce que je fait, je commande principalement mes chaussures las bas et aucun soucis.
J'ai passé une commande cette semaine dés que je recois je vous dit.

Et aussi si c'est pas cher c'est parcequ'il y a pas d'intermédiaire entre vous et eux.

Exemple le vetement que toi tu va acheter en boutique on va dire 16e.
Le fabriquant va le vendre 4e a un grossiste francais, qui va prendre sa marge et va le revendre a la boutique 8e et la boutique va pendre sa marge de 8 e aussi, du coup le produit qui a la base est acheté 4 e au dépard arrive en boutique a 16e.
Donc entre le prix réel de l'achat et l'arrivé entre tes mains le prix a bien gonflé de 12e ce qui est tout a fait normal vus qu'il faut se payer et payer ses charges.

Kissous

Retour