Wii fit plus, qui pratique? avis

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
Coucou à tous,
Bon je me tourne vers vous pour savoir dans un premier temps si quelqu'un a le jeu wii fit plus sur la wii? et savoir si vous avez remarqué du changement suite aux exercices.

Je me suis fait ce plaisir y a quelques jours d'acheter la console et le jeu+la balance donc je voudrais savoir vos avis.

Merci

Re : Wii fit plus, qui pratique? avis

salut! alors j'ai la wii et la balance board et le jeu fournis ne fait pas trop transpirer voire pas du tout, on se lasse des exercices. pour un petit entretien car on n'a pas le temps ça peut le faire mais si tu veux réellement faire du sport faut prendre un autre jeu.

J'ai acheté le jeu zumba qui est bien et qui fait transpirer, j'y ai pas beaucoup joué car j'ai trouvé dans ma ville un cours de zumba justement.
si ça t'intéresse je le vend.

salut! alors j'ai la wii et la balance board et le jeu fournis ne fait pas trop transpirer voire pas du tout, on se lasse des exercices. pour un petit entretien car on n'a pas le temps ça peut le faire mais si tu veux réellement faire du sport faut prendre un autre jeu.

J'ai acheté le jeu zumba qui est bien et qui fait transpirer, j'y ai pas beaucoup joué car j'ai trouvé dans ma ville un cours de zumba justement.
Est-ce que tu as la ceinture qui va avec? J'ai vu sur internet qu'elle était des fois incluse avec le jeu. A quoi sert-elle?

Est-ce que tu as la ceinture qui va avec? J'ai vu sur internet qu'elle était des fois incluse avec le jeu. A quoi sert-elle?

oui y'a la ceinture,elle sert juste à mettre la wiimote dedans pour que ça suive tes mouvements,que t'es pas à la garder à la main quand tu danses.

si je peux te donner mon avis au début je faisais pas mal la wii fit, dont le jogging et je faisais une bonne distance pour le jeu, puis j'ai décidé d'aller faire un vrai jogging dehor dans un parc en hiver, bah j'étais 1000 x plus K.O. et essoufflée que lorsque je faisais la wii bien tranquillement chez moi. En fin de compte je ne l'utilisais plus et je l ai revendu

Bonjour, je flash les xbox, wii , ps3 et psp si vous êtes interesée

Wii fit plus avec moi cest jai acheter jai jouer mais la seule chose qui cest alleger sest mon porte monnaie zumba me tente mais 40 euro jai peur detre encore decu

Retour